INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Luna ma perso préférée :love2: <3

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Je te rejoins totalement, Draco il a vraiment fait un glow up au fur et à mesure des films !

Alors là c'est un grand OUI pour moi Evan, Luna a ce côté lunaire qui lui apporte du charme !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Oh oui luna c'est ma sorciere pref avec draco !!! en fait c'est la aussi que j'ai piqué le nom.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Et probablement la maison aussi ^^

Mais oui, j'ai toujours eu ce faible pour les personnages qui sont dans leur monde, ou ceux qui sont plus hautains, et je ne sais pas du tout pourquoi (Rogue et Narcissa étant aussi dans mes personnages préférés)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Est-ce que vous croyez en la théorie que Dumbledore est le vrai méchant ? Selon moi, il l'est.

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Je pense qu'effectivement, il n'est pas aussi tout papi gâteau mignon qu'on aurait pu pensé quand on a regardé les films en étant plus jeunes et que le monsieur a quand même quelques casseroles.
Après de là à trancher sur le vrai méchant, j'avoue ne pas spécialement savoir, si ce n'est que ses décisions ont une un très grand effet papillon sur les vies de beaucoup !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Oui exactement, en le regardant avec un œil plus "adulte", on se rend compte que Dumbledore est un perso super complexe… Il manipule beaucoup, même si c’est "pour le bien", et il garde énormément d’infos pour lui. C’est vrai qu’il n’est pas le "grand méchant" au sens classique, mais clairement, il fait partie de ceux qui tirent les ficelles, souvent au détriment des autres :unimpressed:
C’est presque plus flippant qu’un méchant assumé comme Voldemort, parce que lui il agit sous couvert de bienveillance. C’est ce qui rend le perso si fascinant je trouve !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Oulala, j'ai trop envie de parler maintenant !
Perso pour le ship Dramione, je valide pas de fou... Dans les livres, Drago est véritablement un personnage odieux et détestable, même si dans les films Tom Felton est eum... comment dire ? Bah, vous m'aurez comprise :rofl:

Moi, s'il y a quelqu'un qui m'a fait de l'oeil, ce sont bien Ginny ou Luna ! Surtout Ginny, Luna est trop étrange, même pour moi, bien que ce soit mon personnage préféré. Même si je suis pas sûre que, si j'avais vraiment vécu dans ce monde, j'aurais pu apprécier ces deux personnages. Elles sont tout ce que je fuis : la mise à l'écart fofolle et la sportive un peu charo. Non, je les aurai plus critiquées dans leur dos.

Ouii, je soutiens cette théorie. Dumby n'est pas un personnage très sain, je le trouve parfois trop intelligent, c'est comme s'il avait déjà tout planifié depuis toujours...

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Dumbledore en vrai ça a été un personnage que j'ai apprécié durant les deux premiers tomes, et après, c'est comme s'il avait été écrit comme un personnage antagoniste. Bon, peut-être pas antagoniste mais comme tu dis Sasha, il a commencé à avoir une aura pas très saine et ça m'a pas mise super à l'aise (C'est fou comment un personnage peut avoir un impact sur ton sentiment en lisant, quand même...)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Nous on avais tellement marre que Rogue dise Potttttteuur qu'on les a comptés dans le film ! Rogue je l'aime bien aussi.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00