29 juin 2020, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Lena, n'hésite pas à mettre dans ta signature que ton avatar est ainsi temporairement, pour un défi
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 juin 2020, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Ah oui bonne idée je vais rajouter çaOxy Wright a écrit : 29 juin 2020, 16:03 Lena, n'hésite pas à mettre dans ta signature que ton avatar est ainsi temporairement, pour un défi![]()
Édit : Oxy, j’aime beaucoup ton avatar
29 juin 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Il y a 3 films, je les adore!Ranya Pruski a écrit : 29 juin 2020, 15:27 Il me semble qu'il y a 4 - 5 films. Je les ai tous regardé mais je ne sais plus, entre 5 et 4 en tout cas
D'ailleurs comment se passe ton intégration @Ariane Jackson ?
Et pour l'instant mon intégration se passe super bien je trouve! Il y a plein de personnes super sympas sur la plateforme
Merci à tous pour votre acceuil
29 juin 2020, 17:42
Le Flood des Nouveaux
29 juin 2020, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Quel est votre film préféré ? Et celui de votre personnage ? Pourquoi ?
Pour moi c'est Harry Potter
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 29 juin 2020, 18:34, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 juin 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Quel est votre film préféré ? Et celui de votre personnage ? Pourquoi ?
Pour moi c'est un des MARVEL’s tient tient ... comment ça vous ne le saviez pas ?.
Mon préféré ? Sans doute Captain Marvel ou Avengers Endgame, même si j’ai pleuré pendant de longues heures en le voyant.
Pour Léna je sais pas non plus ...
29 juin 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! ( Et bienvenue Ariane
)
. Et vous vous en doutez, Retour vers le futur pour Mike
Rasta-rocket je sais pas comment ça s'écrit pour moi, enfin un film dans le genre comique, Le dîner de con est bien aussiQuel est votre film préféré ? Et celui de votre personnage ? Pourquoi ?
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
29 juin 2020, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pour Luna, mais moi j'aime bien les films de Louis de Funès, il est super drôle !Quel est votre film préféré ? Et celui de votre personnage ? Pourquoi ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
29 juin 2020, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Mais oui, super drôle, j'aime bien !Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 18:30Je ne sais pas pour Luna, mais moi j'aime bien les films de Louis de Funès, il est super drôle !Quel est votre film préféré ? Et celui de votre personnage ? Pourquoi ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 juin 2020, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Titanic pour la Plume juste pour JackQuel est votre film préféré ? Et celui de votre personnage ? Pourquoi ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis