INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui je suis totalement d'accord pour les adaptations, c'est parfois frustrant quand il y a des infos qui manquent ou qui ne sont pas bien restituées ou même juste voir les personnages incarnés ça peut totalement changé notre image du livre.
Mais après c'est une adaptation, c'est fait pour ça.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Je ne sais pas si vous connaissez Le Corps de Stephen King. En tout cas c'est un de mes livres préférés et j'avais peur que l'adaptation soit nulle, mais en fait le film Stand by me est vraiment super ! Donc niveau adaptation mon je suis plutôt contente.

Après parfois c'est l'inverse, des films qui s'adapte en livre. C'est le cas pour Le Cercle des Poètes Disparus.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Le cercle des poètes disparus, ma safe place ! Ça aborde tellement de sujet sensible et le film était si émouvant. Je suis aussi allée voir la pièce de théâtre et c'était génial !

Vous connaissez Caraval (c'est un livre) ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Non Amber, je connais pas ! Ça parle de quoi ?

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

J'en ai déjà entendu parler sur les réseaux surtout mais je ne l'ai jamais lu... Est-ce qu'il est vraiment bien ? J'hésite à l'acheter car je l'ai vu à la Fnac

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Le cercle des poètes disparus si c'est bien le film qu'il faut que je voit <3

"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Moi non plus je ne connais pas. ça parle de carnaval ? :lol:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Ce serait drôle, ça m'a l'air d'un roman fantasy peut-être

Ah oui surement faut voir la couverture et les derniers mots du livre.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Ah là là oui, qui ici décide d'acheter un livre en fonction de ses premiers et ses derniers mots