Le Flood des Nouveaux

Si vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Alors ça dépendra de l'animal : si c'est un chat noir : Salem. Si c'est un animal aquatique Fern ou Lily.
Sinon on avisera... Mais certainement un nom de plante.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Alors :cute:

Pour répondre à la question : si c'est un chat, je l'appellerai Zephir (ou Aurore). Si c'est un Boursouflet, Bourrelet :grin:. Si c'est un crapaud, Vilain (ou Cruelle). Et si c'est un hibou, Agrou (ou Agrouagrou).

Edit : quoique que j'aime beaucoup la sonorité des noms d'arbres, du style Hérable (c'est fait exprès l'orthographe), ou Séquoia.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Si vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Moi je n'ai pas d'animal de compagnie sur le site mais si j'en aurais un ce serrais un chat de nom de créma

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Si vous aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous en avez déjà un dites nous son nom.
Oxy a un Boursouflet qui s'appelle Odin.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Mmmh... je ne sais pas, Tami l’appellerait sûrement d'un nom ou prénom d'écrivain.e qu'elle aime ou que j'aime IRL, puisque je déteins sur elle :grin: (Werber; Christie...). Tami n'a pas d'animal et ne compte vraiment en avoir, en fait.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien :)

Pour ma part, je n'ai pas encore d'animal de compagnie, j'ai la mal chance d'être allergique aux boursoufflets et crains un peu les griffures de chats. J'opterais donc pour une chouette. Pour son nom, il faut encore que j'y réfléchisse, que diriez-vous de m'en proposer ? :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Leo ne possède pas d'animal, non plus. Juste un nounours :cute: . De toute manière, je ne saurais pas dire combien de temps se passerait avant que l'animal soit égaré quelque part dans le parc ayant été oublié lors d'une promenade, ou accueilli par un autre élève qui en aurait pitié :roll: Eventuellement, je verrais Leo avec une grenouille... à voir T-)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Le Flood des Nouveaux
Archibald Featherstone a écrit : 26 juin 2020, 13:03 Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien :)

Pour ma part, je n'ai pas encore d'animal de compagnie, j'ai la mal chance d'être allergique aux boursoufflets et crains un peu les griffures de chats. J'opterais donc pour une chouette. Pour son nom, il faut encore que j'y réfléchisse, que diriez-vous de m'en proposer ? :)
Super ! J’ai plein d’idées ! Je n’étais pas au courant que l’on avait un nouveau professeur de botanique... Du coup, moi comme idée j’avais Plum’.

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Archibald Featherstone a écrit : 26 juin 2020, 13:03 Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien :)

Bonjour Mr des nom pour une chouette voici une liste pour une chouette

Les classics ; Banche, Neige, Caramel , Couckie , Pume
Les nom qui sorte du comain ; Dé de jambon , Créma , gryfi

En espérant qu'il y en aie un qui vous correspond

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux

Bonjour !

J'en ais un parfait pour votre future chouette : Dawn :cute:
Qu'en pensez vous ? ^^