24 juin 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
y a beaucoup de garçons qui demandent des filles ?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
24 juin 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Laissez les garçons tranquilles un peu, ils vont prendre peur
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 17:59
Le Flood des Nouveaux
Le problème c'est qu'il y a plus de fille que de garçons, ils ne peuvent pas être tous amoureux !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
24 juin 2020, 17:59
Le Flood des Nouveaux
Merci Ranya, je me sentais vraiment pas aiméRanya Pruski a écrit : 24 juin 2020, 17:57 Message à tout les garçons présent ici :
Y'a plusieurs demandes de RP qui a besoin essentiellement de garçon, notamment @Flavia Kirling et @Ashley Desquiens !
Allez voir ça ici.
Les filles ce message est aussi pour vous si vous connaissez des garçons avec des demandes similaires
Merci à toutes et à tous.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
@Héloïse Huerre Je sais pas vraiment, c'est juste que je pense que ça doit être assez frustrant de ne recevoir aucun hibou suite à une demande de RP.
Alors je relance sur le flood pour les aider.
EDIT : De rien Ash ! D'ailleurs comment tu vas?
Alors je relance sur le flood pour les aider.
EDIT : De rien Ash ! D'ailleurs comment tu vas?
Dernière modification par Ranya Pruski le 24 juin 2020, 18:00, modifié 1 fois.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
24 juin 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Et et à 11 ans les grandes histoires d'amour, très peu probable d'après moi ahah! (Parce qu'il y a beaucoup plus de premières années que de personnes en années sup)Luna Love a écrit : 24 juin 2020, 17:59 Le problème c'est qu'il y a plus de fille que de garçons, ils ne peuvent pas être tous amoureux !
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
24 juin 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Non mais c'est vrai, y a aucun garçon qui demande une fille, que ce soit même en amitiéLuna Love a écrit : 24 juin 2020, 17:59 Le problème c'est qu'il y a plus de fille que de garçons, ils ne peuvent pas être tous amoureux !
◊ 3ème année RP ◊
24 juin 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Bah ouais je sais, mais bon moi ça me dérange pas trop.Héloïse Huerre a écrit : 24 juin 2020, 18:01Non mais c'est vrai, y a aucun garçon qui demande une fille, que ce soit même en amitiéLuna Love a écrit : 24 juin 2020, 17:59 Le problème c'est qu'il y a plus de fille que de garçons, ils ne peuvent pas être tous amoureux !![]()
J'ai mon ptit Dodose en amitié
Et concernant tout ce qui est amour ça m'intéresse pas aussi bien moi IRL que mon perso.
Donc je ne me sens pas concernée
24 juin 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ranya Pruski a écrit : 24 juin 2020, 18:02Bah ouais je sais, mais bon moi ça me dérange pas trop.Héloïse Huerre a écrit : 24 juin 2020, 18:01Non mais c'est vrai, y a aucun garçon qui demande une fille, que ce soit même en amitiéLuna Love a écrit : 24 juin 2020, 17:59 Le problème c'est qu'il y a plus de fille que de garçons, ils ne peuvent pas être tous amoureux !![]()
J'ai mon ptit Dodose en amitié
Et concernant tout ce qui est amour ça m'intéresse pas aussi bien moi IRL que mon perso.
Donc je ne me sens pas concernée![]()
Pareil les RP avec de l'amour, hein, ça va attendre un peu chez moi ...
◊ 3ème année RP ◊
24 juin 2020, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Humm.. Ouais pas sûre que ce soit du pur hasard..Brett Carter a écrit : 24 juin 2020, 18:06 Oh vous savez, parfois on ne veut pas et puis ça vous tombe dessus comme ça![]()
EDIT : @Héloïse Huerre Moi c'est pas qui faut attendre, c'est que c'est à oublier ça m'intéresse mais pas du tout!
Même les vers de terre m'intéresse plus..
Dernière modification par Ranya Pruski le 24 juin 2020, 18:09, modifié 1 fois.