26 avr. 2021, 16:56
Le petit coin lecture
26 avr. 2021, 17:18
Le petit coin lecture
En ce moment je lis Phobos, Profession Astronaute et je rerere[...]lis Dans la combi de Thomas Pesquet. Je suis peut-être un peu trop passionné pas l'espace... 
Et je compte bientôt commencer le tome 5 d'Harry Potter.
Et je compte bientôt commencer le tome 5 d'Harry Potter.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 avr. 2021, 17:20
Le petit coin lecture
Tu n'as pas encore lu harry potter 5James Holling a écrit : 26 avr. 2021, 17:18 En ce moment je lis Phobos, Profession Astronaute et je rerere[...]lis Dans la combi de Thomas Pesquet. Je suis peut-être un peu trop passionné pas l'espace...
Et je compte bientôt commencer le tome 5 d'Harry Potter.![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 17:23
Le petit coin lecture
Je l'ai pas encore lu. Je me suis arrêté au 4
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
26 avr. 2021, 17:26
Le petit coin lecture
Ah d'accord!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 17:26
Le petit coin lecture
Moi j'ai lu il y a pas longtemps les livres de Virginie-Sarah-Lou ils sont trop bien
Et j'ai lu tout les harry potter bien sûr
Et j'ai lu tout les harry potter bien sûr
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
26 avr. 2021, 17:29
Le petit coin lecture
@James Holling le 5 c'est mon préférée j'ai lu en moins d'une semaine la première fois il est trop bien, je suis sure que tu prendras du plaisir à le lire
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
26 avr. 2021, 18:43
Le petit coin lecture
Moi aussi je suis au Harry Potter un an anglais
D'ailleurs petite question quelqun aurait-il une suggestion de livres fantaisy en prenant compte du fait que j'ai déjà lu : Hunger Games, Gardiens des cités perdues, la guerre des clans, Eragon, Nevermoor, Les royaumes du feu, Animal Tatoo et Gregor
Désolé pour la liste un peu longue
D'ailleurs petite question quelqun aurait-il une suggestion de livres fantaisy en prenant compte du fait que j'ai déjà lu : Hunger Games, Gardiens des cités perdues, la guerre des clans, Eragon, Nevermoor, Les royaumes du feu, Animal Tatoo et Gregor
Désolé pour la liste un peu longue
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
26 avr. 2021, 18:48
Le petit coin lecture
En ce moment je lis Les Faucons de Raverra, un livre qu'une amie m'a offert en septembre j'ai interêt à le lire rapidementQue lisez-vous en ce moment ?
Eh bien, on en parlait : Phobos ! J'ai vu que c'était le Hunger Games de l'espace. Ou peut-être La Sélection ?Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 18:43 Moi aussi je suis au Harry Potter un an anglais
Désolé pour la liste un peu longue![]()
26 avr. 2021, 19:12
Le petit coin lecture
Deux livres dont j’ai entendu parler mais que je n’ai jamais lu
Vous en avez pensé quoi ?
@Alex Foster Oh mon dieu j’aime trop ta signature et je suis complètement d’accord : Vive Sophitz
Vous en avez pensé quoi ?
@Alex Foster Oh mon dieu j’aime trop ta signature et je suis complètement d’accord : Vive Sophitz
Dernière modification par Selma Puckle le 26 avr. 2021, 19:14, modifié 1 fois.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture