Le Flood des Nouveaux

Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ? ^^
Hannah irai dans la cabane de ses amis pour profiter de ce merveilleux endroit qu'elle apprécie tant!

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Alice tu habite en Bretagne si je ne me trompe pas . :lol: :roll:

J'adore la Bretagne .
Le Flood des Nouveaux
Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ? ^^
J'irais certainement dans la salle commune de Serpentard, l'endroit le plus beau et accueillant de tout Poudlard !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Le Flood des Nouveaux
Jolie vava Ashley . :grin:
Le Flood des Nouveaux
Hello hello!
Comment sa va aujourd'hui?
Y'a des nouveaux?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va Ranya et pour l'instant je pense qu'il n'y a pas eu de nouveaux . :LOL:
Le Flood des Nouveaux
Ranya Pruski a écrit : 24 juin 2020, 11:23 Hello hello!
Comment sa va aujourd'hui?
Y'a des nouveaux?
Je n'en ai pas vu beaucoup ces derniers jours : on dirait que les arrivées se sont calmées ou qu'ils sont plus timides. :wise:

Sinon moi ça va.
Quelqu'un relance avec une questions qui ne parle pas de la mort ou du sacrifice ? :grin:
Dernière modification par Aster Fowler le 24 juin 2020, 11:26, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Eléonore Halley a écrit : 24 juin 2020, 11:12 Alice tu habite en Bretagne si je ne me trompe pas . :lol: :roll:

J'adore la Bretagne .
Oui ! Cool même si j’y suis tout les jours... C’est bon les crêpes !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Moi j'habite en Normandie Alice . ^^
Le Flood des Nouveaux
Je relance une question suite à la demande d'As ^^
Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~