24 juin 2020, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Hannah irai dans la cabane de ses amis pour profiter de ce merveilleux endroit qu'elle apprécie tant!Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ?
3° année Rp
24 juin 2020, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Alice tu habite en Bretagne si je ne me trompe pas .
J'adore la Bretagne .
J'adore la Bretagne .
24 juin 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
J'irais certainement dans la salle commune de Serpentard, l'endroit le plus beau et accueillant de tout Poudlard !Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ?![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 11:23
Le Flood des Nouveaux
Hello hello!
Comment sa va aujourd'hui?
Y'a des nouveaux?
Y'a des nouveaux?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
24 juin 2020, 11:24
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va Ranya et pour l'instant je pense qu'il n'y a pas eu de nouveaux .
24 juin 2020, 11:26
Le Flood des Nouveaux
Je n'en ai pas vu beaucoup ces derniers jours : on dirait que les arrivées se sont calmées ou qu'ils sont plus timides.Ranya Pruski a écrit : 24 juin 2020, 11:23 Hello hello!
Y'a des nouveaux?
Sinon moi ça va.
Quelqu'un relance avec une questions qui ne parle pas de la mort ou du sacrifice ?
Dernière modification par Aster Fowler le 24 juin 2020, 11:26, modifié 1 fois.
24 juin 2020, 11:26
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Cool même si j’y suis tout les jours... C’est bon les crêpes !Eléonore Halley a écrit : 24 juin 2020, 11:12 Alice tu habite en Bretagne si je ne me trompe pas .![]()
![]()
J'adore la Bretagne .
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Je relance une question suite à la demande d'As 
Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~