Le Flood des Nouveaux

Oui c'est vrai ça! On ne s'intéresse pas beaucoup à l'origine de nos superstitions alors que c'est super intéressant!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 11:27 Vous avez tellement raison ;) mais parfois la superstition prend le pas sur la raison (bon perso c'est pas les chats mais les échelles :lol:)
J'aime me confronter aux croyances populaires et aux superstitions, je passe sous toutes les échelles que je vois...
Moi aussi le 9 ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Dans la mythologie nordique, le 9 est très important :) j'ai découvert ça en devenant prof de rune ici mais ce chiffre était déjà omniprésent dans ma vie :wise:
Le Flood des Nouveaux
Il y a beaucoup de choses que ce soit les superstitions, les expressions dont on ne connait pas les origines alors qu'elles sont intéressantes et/ou amusantes, c'est dommage de ne pas s'y intéresser plus des fois ^^

j'avoue qu'étant petit mon grand délire quand mes parents bricolaient dans la maison c'était d'ouvrir le parapluie et de passer sous l'échelle vu que ma mère est très superstitieuse et moi pas du tout ça m'amusait :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Bon ben pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé sur les chats noirs... :wise:

vous voulez l'explication du chiffre 13 , Miss Taylor ? :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Vous m'apprenez quelque chose Miss ! C'est super intéressant ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Moi je la veux bien en tout cas héloïse!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
AAAAAH l'ouverture du parapluie à l'intérieur, je n'ai jamais compris d'où ça venait mais je m'astreins à ne pas le faire :lol:

Allez-y Miss Huerre, vous me cultivez :D
Le Flood des Nouveaux
Juste : y’a qui qui est en cours IRL ? 😇

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 23 juin 2020, 11:33 Bon ben pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé sur les chats noirs... :wise:
vous voulez l'explication du chiffre 13 , Miss Taylor ? :cute:
C'est pas pour les douze apôtres de J.-C. ?
Et pour Bastet :thinking: ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)