22 juin 2020, 21:49
Le Flood des Nouveaux
J’admet que je voudrais bien savoir en quoi vous me trouvez mature...Margaret Hunter a écrit : 22 juin 2020, 21:46 Moins que toi.Et si tu préfères très mature, étant donné que quand j'avais ton âge (bon, c'était y'a pas si longtemps que ça), je n'étais pas du tout comme ça...
Personnellement je vois une gamine insupportable, sautant dans tous les sens et sans une once de maturité...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Non. Lexa n'est pas là. je peux prendre un message ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
22 juin 2020, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Oh, merci RedinouchetRedose Omniak a écrit : 22 juin 2020, 21:46 Cela prouve uniquement que j'ai raison.
Mais je veux pas te voir bouler donc... Je retire mes paroles !
*La pousse un peu avec ses pattes de chat*
*Boule avec Canelle à cause d'Hélo*
*tombe à cause de Red*
*boule avec Red, à l'envers vu qu'elle est tombée*
*casin bilou Hélo*
Faites pas de mal à ma Lexinouchette
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Canellouchettteeeee, je t'aime
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
22 juin 2020, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Alors comme ça je peux pas faire parti du château en temps que reine-adjointe....
Vas y explique ça à Redose
Il a besoin d'explication
c'est à cause de toi qu'il est en boule
Vas y explique ça à Redose
Il a besoin d'explication
c'est à cause de toi qu'il est en boule
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 22 juin 2020, 21:53, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je t'aiiimeeeee
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 21:54
Le Flood des Nouveaux
*Continue de bouler*
Je ferais jamais de mal à ma petite sœur vampire voyons.
Expliquer quoi à moi ?
Je ferais jamais de mal à ma petite sœur vampire voyons.
Expliquer quoi à moi ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 21:54
Le Flood des Nouveaux
N'oubliez pas que ce flood s'adresse majoritairement à nos nouveaux arrivants. Si vos conversations deviennent trop fermées, comment voulez-vous qu'ils s’intègrent ? 
D'ailleurs, petite question pour nos nouvelles plumes : êtes-vous dans la maison que vous aviez prévu pour votre personnage ? Si non, est-ce que cela a changé vos plans de développement ?
D'ailleurs, petite question pour nos nouvelles plumes : êtes-vous dans la maison que vous aviez prévu pour votre personnage ? Si non, est-ce que cela a changé vos plans de développement ?
22 juin 2020, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Yup Miss ! Navré ! Ok, à partir d'aujourd'hui je vais y arriver ! Je vais garder la conversation toujours ouverte ! 
C'était uniquement ma faute.
Mais comme il n'y a pas de nouveaux je vais essayer de répondre à votre question.

Donc non ça n'a pas changé mes plans de développement comme j'en avais pas et je suis content qu'il soit à Gryffondor car j'ai pu créé une vraie histoire grâce à ça, un vrai "développement" .
Atmosphère lourde envoles-toi.
C'était uniquement ma faute.
Mais comme il n'y a pas de nouveaux je vais essayer de répondre à votre question.
Oui au début je voulais qu'il soit à Gryffondor et au début je n'avais pas de plan pour mon perso, j'écrivais au fur et à mesure mais maintenant je vois dans le futur !êtes-vous dans la maison que vous aviez prévu pour votre personnage ? Si non, est-ce que cela a changé vos plans de développement ?
Donc non ça n'a pas changé mes plans de développement comme j'en avais pas et je suis content qu'il soit à Gryffondor car j'ai pu créé une vraie histoire grâce à ça, un vrai "développement" .
Atmosphère lourde envoles-toi.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Et est ce que cela a, en quelque sorte, conditionné votre personnage ? Je veux dire avec les clichés des maisons tout ça