INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'adore vraiment ton prénom Ikos ! Je trouve que les prénoms originaux ont tellement de classe. Par exemple, IRL j'ai un prénom super original et je sais qu'il n'y en a pas deux comme moi !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

C'est sur que les prénoms originaux c'est le top :grin:
Bon, pour ma protégée, entre les Elena, les Elana, les Helena et les Elina, ça fait très vite commun :rofl:

J'ai trouvé le prénom de ma protégé assez rapidement (maintenant je fais beaucoup plus de recherches avant de me décider ^^ ), parce que j'aimait bien les sonorités. Mais quand on se penche sur la signification, Elena vient du grec helê, qui signifit la chaleur, donc ça lui correspond assez bien d'un point de vue magique, puisque elle adore tout ce qui est sortilèges lié au feu, etc :)

Victrine aussi c'est super originale ! Tu es la seule à t'appeler comme ça sur le site :D

Et vous @Carlyne Cooper, @Laura Sipes et @Noémie Da-Cruz :cute: ?

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Je trouve qu'Elena est un super prénom aussi ! Sinon, j'adore ton vava, tu le fais avec quoi ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Le vava c'est très probablement Bing Ai, de Microsoft !

Mais oui sinon Elena c'est superbe, et j'aime bien Victrine aussi, assez original je dois dire ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Evan Maeng a écrit : 13 juin 2025, 00:04 Le vava c'est très probablement Bing Ai, de Microsoft !
Tout à fait Evan, tu me connais si bien :love:

J'aime bien les avatars unbpeu abstraits ou avoir une jolie lumière :)

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Moi j’aimais beaucoup également les prénoms originaux comme Cerise ou Automne ( mes deux personnages PFR que j’ai jamais eus ), ou alors Nour, ou même les prénoms mixtes comme Maelle ou Noah je trouve que ces prénoms ont du charme.

Moi j’ai souvent du mal à trouver un avatar qui me plaise et j’utilise parfois la totalité de mes 15 créations rapides avant de trouver le bon.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Moi je demandais à Clément Riwoods mais il ne vient plus sur le site mais sinon je demande à des IA mais je suis compliquée et ne veut pas de vava trop réaliste ni trop dessin donc c'est compliquer.

Sinon Lyna est de partout dans ma tête et je saoule mes potes des fois avec ce prénom.

Salut c'est Lyna Conan

C'est vrai que c'est compliqué de trouver un avatar qui correspondent à ce que l'on imaginait. D'autant plus qu'il faut penser à son évolution ! Pour cela, merci les IA d'être de plus en plus puissantes !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Personnellement moi je m'inspire aussi des beaux vava que je vois sur le site

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Hello la Petite Salle ! :D héhé c'est le week end T-) je vous souhaite beau et grand soleil pour en profiter au max (ainsi qu'à ceux.celles qui bossent le week end :smirk:)

Je vois que vous êtes bien bavards, ça parle prénom de PJ, choix de vava... trop cool :biggrin:
Pour Consty, ça commence à remonter :roll: mais je me souviens avoir voulu un prénom "élégant", qui soit utilisé au Royaume-Uni sans être trop fréquent :lol: et comme le Contexte est dans le futur par rapport à IRL je me suis dit que ce serait plutôt cohérent, surtout que plus les années passent et plus les prénoms "anciens" ou intemporels reviennent à la mode :meninblack: (et puis on a une initiale en commun :ninja:) Quant à "Nelson", pas très original, je cherchais un nom typiquement britannique et pop les deux ensemble sonnaient bien ^^
Qu'en est-il pour vous @Elena McFly @Ambre Tewkesbury @Amber Girt et @Lucille Shelley ? :)

Pour le vava, pareil que ma collègue Plum'd'Elena, j'utilise désormais essentiellement Bing qui, je trouve, donne de très chouettes résultats :wise: (alors oui il faut faire joujou au début avec les prompts et pis ensuite... vous voyez plus le temps passer :sweatingbullets: c'est aussi sympa que te-rri-ble :hypno: :upsidedown: )

Diiites, c'est vendredi dooonc c'est la question du week end !! :wow: vous êtes chauds ?
Si votre personnage était une expression (sorcière ou moldue), ça serait quooooi ? T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: