28 avr. 2021, 16:06
Présentations des nouveaux arrivants
Salut, je m’appelle Camille. J’ai 11 ans et cette année, a ma grande surprise, je rentre à Poudlard! Je dis à ma grande surprise parce que j’ai grandis chez les moldus. J’ignorais l’existence de la magie jusqu’à il y a quelques semaines. Mes deux parents étaient professeurs de français et nous avions un chien adorable appelé Picasso. À part ça... je suis né un 4 décembre et ma mère m’a raconté que le jour de ma naissance avait été le plus froid du mois. Je ne sais pas si c’est positif ou négatif...
Si j’étais une couleur, je serait probablement du bleu. Non seulement à cause de la couleur de Sardaigne mais aussi parce que c’est beau le bleu. C’est la couleur du ciel et de la mer.
Si j’étais un animal, je serais un boursouf parce que c’est trop mignon les boursoufs. J’aimerais bien en adopter un, tien...
Si j’étais un plat je serais du plum pudding (les desserts aussi ça compte non?). Mon père en faisait un délicieux à Noël.
Si j’étais un métier, je serais professeur de soin aux créatures magiques. Je les trouve fascinantes ces petites bêtes. Et les grosses aussi d’ailleurs!
Si j’étais un objet, je serais un retourneur de temps. On a tellement trop peu de temps pour tout faire! Juste les cours et les devoirs prennent tout notre temps. On a plus de temps pour regarder les étoiles ou les nuages.
Finalement, si j’étais un sport, j’étais un sport, je serais la natation.
Pour ce qui est de l’utilisateur derrière l’écran, j’ai découvert Poudlard.fr en faisant une recherche sur les dortoirs à Poudlard. Je ne sais pas exactement c’était quoi mais il y avait quelqu’un qui posait une question et d’autres lui ont répondu. Je suis entrée plus loin dans le site et, coup de foudre!
Si j’étais une couleur, je serait probablement du bleu. Non seulement à cause de la couleur de Sardaigne mais aussi parce que c’est beau le bleu. C’est la couleur du ciel et de la mer.
Si j’étais un animal, je serais un boursouf parce que c’est trop mignon les boursoufs. J’aimerais bien en adopter un, tien...
Si j’étais un plat je serais du plum pudding (les desserts aussi ça compte non?). Mon père en faisait un délicieux à Noël.
Si j’étais un métier, je serais professeur de soin aux créatures magiques. Je les trouve fascinantes ces petites bêtes. Et les grosses aussi d’ailleurs!
Si j’étais un objet, je serais un retourneur de temps. On a tellement trop peu de temps pour tout faire! Juste les cours et les devoirs prennent tout notre temps. On a plus de temps pour regarder les étoiles ou les nuages.
Finalement, si j’étais un sport, j’étais un sport, je serais la natation.
Pour ce qui est de l’utilisateur derrière l’écran, j’ai découvert Poudlard.fr en faisant une recherche sur les dortoirs à Poudlard. Je ne sais pas exactement c’était quoi mais il y avait quelqu’un qui posait une question et d’autres lui ont répondu. Je suis entrée plus loin dans le site et, coup de foudre!
Camille Muff, Serdaigle « Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit »
28 avr. 2021, 16:08
Bienvenue au château Camille ! Hate de te revoir en salle commune !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
28 avr. 2021, 16:09
Bienvenue à Poudlard Camille !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bienvenue à Poudlard Camille !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Camille !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue Camille
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
28 avr. 2021, 16:10
Bienvenue Camille!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 16:10
Bienvenue Camille
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 avr. 2021, 16:12
Bienvenue Camille ! 
Je suis égalemnt amoureuse de PFR !
Je suis égalemnt amoureuse de PFR !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !