OUTIL RPG Demande de relations

Bonjour ! Pour cette nouvelle année !
Prénom - Nom : Sélène Eirian
Lien vers la fiche du personnage : ma fiche
Tags (facultatif) : amie- ami- meilleur ami.e - confident - troisième année -fille-garcon
Relation souhaitée : j'aimerais que Sélène ait un ou une meilleure amie pour cette année sa personnalité change de cap et la jeune fille s'ouvre enfin. Par contre faudrait que les deux soient dans la même promo. Je sais que toutes les relations sont souvent faites mais bon, pourquoi pas ?
Merci !

couleur : A39D1F

Hello !

J’aimerais developper mon perso alors voici ma petite demande :
Prénom - Nom : Valérian Blackwood
Lien vers la fiche du personnage : juste ici même si elle est en construction, il y a la base pour comprendre déjà qui il est !
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : amitié ou toute autre relations souhaités avec Val je suis ouvert à tout !
Explications : Val vient d’arriver à Poudlard et j’aimerais donc développer ses relations !

Bonjour Bonsoir chers poudlariens du monde!
Cette demande est assez vaste et j'espère trouver des intéressés!
Prénom - Nom : Famille Coel
Lien vers la fiche du personnage : vous avez des infos dans le référencement de mes PNJ et dans ce recueil : ici
Tags (facultatif) : familles sorcières - bal
Relation souhaitée : je recherche des familles de sorciers (sang-pur, né-sorcier, mixte donc même avec un parent moldu si l'explication convient) qui aurait un lien depuis longtemps ou moins longtemps, fort ou "à réparer" avec la famille Coel.
Explications : Les Coel sont une famille sorcière de magiornithologue, qui se veut de haut rang mais ne l'est plus depuis un moment, sa richesse s'est amoindrie, et surtout à présent, il y a même eu des mariages avec des moldus dans les jeunes générations. Mais les Coel ont toujours un quelque chose qui fait leur fierté depuis des siècles: le bal du Phénix qui est une tradition de la famille Coel pour réunir des familles de sorciers proche de la leur chez eux.
Les invités portent un masque de leur patronus, les enfants sans patronus un masque vierge, et les adultes au patronus incorporel, un masque de leur choix.
Cette demande est faite aussi pour que je puisse voir avec les intéressés pour un RP (qui est censé sortir à chaque année mais je suis toujours dépassée et au final , je me lance comme ça) qui aurait lieu soit en juillet soit en aout 2051 selon les disponibilités des participants.
Pour plus d'infos, ma volière est grande ouverte, et puis même en cas de doute, si vous n'êtes pas sûr de savoir comment la famille de votre PJ pourrait avoir reçu une invitation, on pourra chercher une idée ensemble :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Bonjour bonjour!
J'ai un paquet de choses à demander et j'espère obtenir autant de retour que possible Sinon, c'est moi qui viendrait vous chercher ! :grin:

Prénom - Nom : Anthony Vaughan-Caldwell (qui préfère se faire appeler par son deuxième prénom: Esper)

Lien vers la fiche du personnage : Référencement PNJ + plus d'infos sur ma fiche

Tags (facultatif) : Meilleur.e ami.e ≈ 7A RP / Etude sup PJ/PNJ

Relation souhaitée : Je recherche un ou peut-être deux amis extrêmement proches pour le grand-frère de Jaelyn qu'il pourrait appeler ses meilleurs amis. A savoir que par ce biais, vous serez sûrement amis avec le cousin paternel Silas Henley et occasionnellement la cousine Leora Henley (référencement PNJ/fiche pour plus d'infos sur eux).

Explications : Anthony/Esper n'est pas un grand sociable, je le vois donc avoir très peu d'amis mais avec qui il partage un lien puissant pour se soutenir mutuellement et se pousser vers le haut.
__

Prénom - Nom : Jaelyn Vaughan-Caldwell

Lien vers la fiche du personnage : ma fiche n'est pas encore complète, mais vous trouverez des infos sur son caractère sur mon profil, et je suis dispo pour répondre à des interviews questions

Tags (facultatif) : ami.e.s connaissances frenemy petit groupe PJ/PNJ

Relation souhaitée :
【1】• je recherche un petit groupe d'amis qui aurait pu se forger à l'école Maeve Queen (elle y a été scolarisée de 2047 à l'été 2051). Les relations peuvent y être disparates, comme un quatuor composé de deux duos, ou un trio ou l'une des personnes est amies avec les deux autres et les deux autres s'entendent moins ensemble...

【2】• des connaissances amicales ou presque qui ne feraient pas partie du petit groupe recherché, et qui pourraient s'expliquer par le fait d'être voisin, de faire des activités en commun, ou que les familles soient amies...

【3】• un frenemy hehe, un élève avec lequel elle est "amie" peut-être parce que leur familles sont proches ce qui les amènes à se côtoyer souvent, et avec lequel une petite rivalité existerait pour être le/la "meilleur.e"

Explications : On ne commence pas Poudlard sans relations, alors je cherche quelques bases. Je reste dispo pour d'autres propositions!
__

Prénom - Nom : Cassius Vaughan-Caldwell

Lien vers la fiche du personnage : Référencement PNJ + plus d'infos sur ma fiche

Tags (facultatif) : ami.e.s connaissances ex flirts PJ/PNJ

Relation souhaitée :
【1】• des ex, des ex des ex :wise: Cassius était un tombeur (et l'est toujours) alors je pense que ce serait des plus logiques qu'il ait des ex dans la nature. Que ça date de Poudlard, des études supérieures, ou même quand il a commencé à "sortir" avec sa femme :ninja: nan mais c'est que à ses yeux ils sortaient pas ensemble... on peut créer moult scénarios! Voir même quelques flirts et rendez-vous qui n'auront pas abouti à plus ou au contraire des relations charnelles qui n'avaient pas vocation à durer plus d'une nuit ou quelques nuits. Cependant, il est purement hétéro, je sais je sais vous êtes déçus :disguise:

【2】• j'aimerais aussi qu'il est des ami.e.s homme comme femmes. Parmi les amis femmes, on pourra voir ensemble s'il y a eu un peu de drague, ou si une relation a existé avant qu'ils ne finissent par garder contact.

Explications : Cassius est beaucoup de choses, et parmi cette longue liste il y a un point central qui est vital pour l'évolution de Jaelyn: c'est un sale type. Alors il faut bien des preuves de son comportements pas très très sympa.
__

Prénom - Nom : Oswald Adam Caldwell

Tags (facultatif) : famille mixte: un parent moldu

Relation souhaitée : je recherche des gens qui auront dû déménager à cause de la chasse aux sorcières. Les Caldwell ont un manoir familial à Flagley-Le-Haut où seul le grand-père de Jaelyn finit par vivre, et il fera du manoir une maison d'hôtes pour recueillir les familles qui ne veulent pas se séparer.
Vous pouvez y avoir vécu pendant la chasse aux sorcière, ou bien être des clients actuels.

Explications : C'est un point central de l'histoire de Jaelyn, une oeuvre faite de bon coeur qui par la suite deviendra un business.
toutes ces recherches peuvent donner lieu à des RPs, principalement celles concernant Jaelyn.