Le Flood des Nouveaux

Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Aster trouve utile d'être Occlumens par les temps qui courent, elle travaillerait donc pour acquérir cette capacité. Elle fermerait son esprit pour qu'aucune information ne lui soit soutirée.

Être Legilimens... Arracher des informations et contrôler une personne depuis son cerveau... C'est utile c'est sur mais un peu... morbide ? Je pense qu'elle ne ferai rien tant que ce n'est pas nécessaire.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
J'en ai aucune idée de ce que Léna ferait !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Hellie déteste l'idée que quelqu'un puisse "pénétrer dans sa tête". Se sont ses pensées, ses souvenirs et ses informations. Alors oui, si elle avait la possibilité de devenir Légiliments, elle le ferait et travaillerait dur pour y parvenir.

Si elle pouvait devenir Occlumens, elle le ferait aussi. Mais elle n'utiliserait cette capacité seulement lorsqu'elle en aurait vraiment besoin et ne le fearit pas seulement pour "s'amuser". Les souvenirs des autres ne lui appartiennent pas et elle n'a pas forcément envie de leur soutirer des informations pour "rigoler".

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
(est-ce que quelqu'un sait comment rajeunir une image Merci Léna)

••
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:27 (est-ce que quelqu'un sait comment rajeunir une image Merci Léna)
Non je suis désolé mais je crois que c'est assez difficile
C'est pour l'image que tu as posté dans la galerie d'avatar ?

Amy
Le Flood des Nouveaux
Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 15:29
Léna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:27 (est-ce que quelqu'un sait comment rajeunir une image Merci Léna)
Non je suis désolé mais je crois que c'est assez difficile
C'est pour l'image que tu as posté dans la galerie d'avatar ?
Oui ... Sinon c'est pas grave, je la mettrais plus tard quand Léna sera plus âgée

••
Le Flood des Nouveaux
Il existe des sites pour ça. Tape sur internet. J’en ai déjà trouvé un mais je me souviens plus du nom... :sweatingbullets:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Okay je vais chercher ! Merci

••
Le Flood des Nouveaux
J'ai presque finis ma fiche :rolleyes:
Est ce que vous pouvez y jetez un oeil et me dire ce que vous en pensez ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 15:34 J'ai presque finis ma fiche :rolleyes:
Est ce que vous pouvez y jetez un oeil et me dire ce que vous en pensez ?
J'y vais :rofl:

Amy