22 juin 2020, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ! Je suis de retour !
Sinon, y'a encore quelqu'un par ici ou vous avez tous déserté ?
Franchement ? Aucun... en fait, quand des personnages pleurent ou qu'il se passe des choses horribles ou triste, bah... je rigole ! Mais allez pas croire que je suis insensible hein ! En fait c'est plus un rire nerveux qu'autre chose... après sinon je rigole parce que la situation me fait rire ou que je la trouve tordue même si c'est triste... voilà !Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ?
Sinon, y'a encore quelqu'un par ici ou vous avez tous déserté ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 14:52
Le Flood des Nouveaux
Je suis toujours là Hell... Enfin à moitié, car je travaille sur ma fiche.
22 juin 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Ha ? Bah c'est cool ! Bon, par contre je vais devoir quitter quelques minutes quelques ça veut dire 30 en fait... pour faire des maths ! J'aime trop les maths...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux
Me too 
Je suis sur le site, j'attend un RP, et en même temps je parle sur Pronote à une pote d'une chanson
Edit: mais laissez-moi poster
Je suis sur le site, j'attend un RP, et en même temps je parle sur Pronote à une pote d'une chanson
Edit: mais laissez-moi poster
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Je hais les maths presque autant que les tomates...
Non je rigole, j'adore les tomates
22 juin 2020, 14:57
Le Flood des Nouveaux
Et moi pour la danseHellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 14:54 Ha ? Bah c'est cool ! Bon, par contre je vais devoir quitter quelques minutes quelques ça veut dire 30 en fait... pour faire des maths ! J'aime trop les maths...![]()
Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids
Amy
22 juin 2020, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Pff... moi je dois faire de la physique chimie... C’est la pire prof du collège !Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 14:56 Je hais les maths presque autant que les tomates...Non je rigole, j'adore les tomates
A.L.R
Deuxième année RP
22 juin 2020, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Ben... siAmy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juin 2020, 15:00
Le Flood des Nouveaux
On dirait ma sisterTami MacCartey a écrit : 22 juin 2020, 14:59Ben... siAmy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids![]()
Moi
Je crois même en avoir perdu...
Amy