22 juin 2020, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:39Oui exactement et il est super je vous le conseilAileen Dernew a écrit : 22 juin 2020, 10:39Ah. Voici le début de la page wikipédia :Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:37Je ne sais pas mais il est sortit au mois d'octobre je crois il y a eut une grande polémique dessus à cause du réalisateur
Donc c'était bien un Zola en faveur de Dreyfus.J'accuse est un drame historique franco-italien coécrit et réalisé par Roman Polanski, sorti en 2019. Il s'agit de l'adaptation du roman D. de Robert Harris, portant sur l'affaire Dreyfus. Son titre est une référence à « J'accuse… ! », article publié en 1898 par Émile Zola dans L'Aurore pour défendre le capitaine Dreyfus.
Il y a des chance que je ne le vois jamais à cause de tout ce qui est arrivé dessus...
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
22 juin 2020, 10:42
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas faire de trop grande citations, ça prend de la place (surtout sur téléphone)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juin 2020, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Reducio
July Moon a écrit : 22 juin 2020, 10:41Il y a des chance que je ne le vois jamais à cause de tout ce qui est arrivé dessus...Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:39Oui exactement et il est super je vous le conseilAileen Dernew a écrit : 22 juin 2020, 10:39Ah. Voici le début de la page wikipédia :Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:37Je ne sais pas mais il est sortit au mois d'octobre je crois il y a eut une grande polémique dessus à cause du réalisateur
Donc c'était bien un Zola en faveur de Dreyfus.J'accuse est un drame historique franco-italien coécrit et réalisé par Roman Polanski, sorti en 2019. Il s'agit de l'adaptation du roman D. de Robert Harris, portant sur l'affaire Dreyfus. Son titre est une référence à « J'accuse… ! », article publié en 1898 par Émile Zola dans L'Aurore pour défendre le capitaine Dreyfus.
Ou, malheureusement
Amy
22 juin 2020, 10:44
Le Flood des Nouveaux
Attention aux multiples citations, ça devient vite illisible 
Et il paraît que c'est un très bon film, mais vu la polémique qu'il a engendré, je ne suis pas sûre de vouloir le voir. C'est toujours un peu difficile de séparer l'homme de l'artiste dans ce cas de figure
Question (oui j'aime lancer des questions aujourd'hui) :
Et il paraît que c'est un très bon film, mais vu la polémique qu'il a engendré, je ne suis pas sûre de vouloir le voir. C'est toujours un peu difficile de séparer l'homme de l'artiste dans ce cas de figure
Question (oui j'aime lancer des questions aujourd'hui) :
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
22 juin 2020, 10:49
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 10:51
Le Flood des Nouveaux
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Le film qui m'a fait pleurer est belle et sébatien la relations entre le chien et le garçons est fusionnelle et très émouvante je trouve
Et le film qui m'a fait le plus rire est surement Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
22 juin 2020, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer : désolé Harry Potter 6Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire: Les bronzée font du ski
Amy
22 juin 2020, 10:53
Le Flood des Nouveaux
Le film qui me fait pleurer: Au revoir les enfants,mais il y en a plein d'autres...Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Le film qui me fait rire: Jumangi (c'est celui qui m'est revenu)
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
22 juin 2020, 10:54
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec toi pour le film qui m'a fit le plus rire, et pour celui qui m'a fait le plus pleurer j'en ai pas vu que j'ai jamais pleuré pour un film mais celui qui m'a le plus touchée serait Wonder!Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:52Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer : désolé Harry Potter 6Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire: Les bronzée font du ski
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 juin 2020, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ?
Je n'ai pas l'habitude de pleurer devant un film, mais Tolkien m'a ému.
Il y en a beaucoupLe film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins