26 avr. 2021, 14:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lena !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 avr. 2021, 14:19
Bienvenue Lena
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 15:09
Bienvenue Léna !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 15:14
Bienvenue, Lena ! Hâte qu'on fasse bientôt un RP ensemble
Fundral Gaëtan Laurent
26 avr. 2021, 15:19
Bienvenue Léna amuse toi bien au château
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
26 avr. 2021, 15:48
Bonjour,
Je suis Elisa O'Connor, dernière d'une famille avec plein de garçons. Il a fallu que je ma fasse une place au milieu de tous ces mecs :-). Ma mère est une sorcière de renom mais son succès lui fut volé et mon père est un moldu. Je suis née à Belmullet en Irlande et j'y ai vécu toute ma vie. Ma mère était sur que je serai une sorcière malgré mes moldus de frères. C'est elle qui m'a tout appris. Mes pouvoirs se sont révéler le jour où j'ai reçu la lettre de Poudlard. Ce doit être ma joie en la recevant qui à brisé mes doutes et fait jaillir mon pouvoir. J'étais tellement stressée pour la rentrée. Je voulais tellement me faire de nouveaux amis mais je ne savais pas du tout comment faire. Je ne suis pourtant pas timide d'habitude. Ma mère avait été à Gryffondor alors c'était la maison où je voulais aller pour suivre ses trace. Comme quoi je lui ressemble :-).
Si mon personnage était une couleur, il serait bleu (comme l'océan ou comme mes yeux)
Si mon personnage était un animal, il serait un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, il serait salé ( ou peut-être plutôt un bon steak bien saignant).
Si mon personnage était un métier, il serait aurore.
Si mon personnage était un objet, il serait un retourneur de temps.
Si mon personnage était un sport, il serait le quiditch ou bien le basket.
J'ai découvert Poudlard.fr grâce à un ami. Et je suis très contente.
Je suis Elisa O'Connor, dernière d'une famille avec plein de garçons. Il a fallu que je ma fasse une place au milieu de tous ces mecs :-). Ma mère est une sorcière de renom mais son succès lui fut volé et mon père est un moldu. Je suis née à Belmullet en Irlande et j'y ai vécu toute ma vie. Ma mère était sur que je serai une sorcière malgré mes moldus de frères. C'est elle qui m'a tout appris. Mes pouvoirs se sont révéler le jour où j'ai reçu la lettre de Poudlard. Ce doit être ma joie en la recevant qui à brisé mes doutes et fait jaillir mon pouvoir. J'étais tellement stressée pour la rentrée. Je voulais tellement me faire de nouveaux amis mais je ne savais pas du tout comment faire. Je ne suis pourtant pas timide d'habitude. Ma mère avait été à Gryffondor alors c'était la maison où je voulais aller pour suivre ses trace. Comme quoi je lui ressemble :-).
Si mon personnage était une couleur, il serait bleu (comme l'océan ou comme mes yeux)
Si mon personnage était un animal, il serait un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, il serait salé ( ou peut-être plutôt un bon steak bien saignant).
Si mon personnage était un métier, il serait aurore.
Si mon personnage était un objet, il serait un retourneur de temps.
Si mon personnage était un sport, il serait le quiditch ou bien le basket.
J'ai découvert Poudlard.fr grâce à un ami. Et je suis très contente.
"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"
26 avr. 2021, 15:49
Bienvenue Elisa !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Elisa !
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
Bienvenue !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON