22 juin 2020, 10:16
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai! Et moi non plus je sais pas trop pourquoi Forrest Gump fait partie de mes films préférés...Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:13Moi aussi j'imagine bienPamela Cox a écrit : 22 juin 2020, 10:08 Il doit être super beau j’imagine!
Edit: Mes films préférés sont: la saga Harry Potter, Titanic et la saga Star Wars. J’aime bien Forrest Gump aussi!![]()
Edit @Pamela Cox nous avons apparemment les même gout en matière de cinéma![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 juin 2020, 10:16
Le Flood des Nouveaux
Je trouve ça un peu dommage de se cantonner à Harry Potter, et toutes les sagas connues pour définir son film préféré. Je ne critique pas les goûts, bien évidemment, mais il y a tant de film à voir, de nouvelles sagas à apparaître!
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
22 juin 2020, 10:17
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi !!!Wendy Perlinpinpin a écrit : 22 juin 2020, 10:13 Pour ma part mes film préféré la saga Harry Potter, Les Disney et Les bracelets rouges , ...
on as les mêmes goûts !!
J'aime bien le seigneur des anneaux aussi
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
22 juin 2020, 10:18
Le Flood des Nouveaux
Oui mais si justement ils on eu un succès fou, c'est parce que se sont de super films que beaucoup de personnes adorent!Elfie Sweetheart a écrit : 22 juin 2020, 10:16 Je trouve ça un peu dommage de se cantonner à Harry Potter, et toutes les sagas connues pour définir son film préféré. Je ne critique pas les goûts, bien évidemment, mais il y a tant de film à voir, de nouvelles sagas à apparaître!
Edit: Le seigneur des anneaux! Je l'avais oublié dans ma liste...!
Dernière modification par Pamela Cox le 22 juin 2020, 10:19, modifié 1 fois.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 juin 2020, 10:19
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'ai pas vu le seigneur des anneaux mais il a l'air d"être bien
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Personnellement chez moi on regarde surtout des grands classique alors ...Elfie Sweetheart a écrit : 22 juin 2020, 10:16 Je trouve ça un peu dommage de se cantonner à Harry Potter, et toutes les sagas connues pour définir son film préféré. Je ne critique pas les goûts, bien évidemment, mais il y a tant de film à voir, de nouvelles sagas à apparaître!
Amy
Le Flood des Nouveaux
Moi, pour le coup j'aime moin le seigneur des anneaux, c'est trop long et je m'endors au bout de deux heures...
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Chez moi aussi!Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 10:19Personnellement chez moi on regarde surtout des grands classique alors ...Elfie Sweetheart a écrit : 22 juin 2020, 10:16 Je trouve ça un peu dommage de se cantonner à Harry Potter, et toutes les sagas connues pour définir son film préféré. Je ne critique pas les goûts, bien évidemment, mais il y a tant de film à voir, de nouvelles sagas à apparaître!
22 juin 2020, 10:20
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Il passe sur TF1 en se moment, j'ai essaie de les regarder mais ça ne ma pas plus au bout 1h alors voilà j'ai laissée tombée.July Moon a écrit : 22 juin 2020, 10:19 Moi, pour le coup j'aime moin le seigneur des anneaux, c'est trop long et je m'endors au bout de deux heures...![]()
Amy