22 avr. 2021, 20:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, il est temps pour moi de me présenter.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elvahya vivait sans magie, si ce n'est celui de ces jeux de cartes moldus. Elle vivait à Galway en Irlande avec ses parents, son frère et sa sœur. Elle allait à l'école comme tout enfant de 10 ans. Due à ses yeux très colorée, elle subissait des moqueries de la part ses camarades; "tu as mangé des chats", "tu as les mêmes yeux qu'une sorcière" surtout depuis la découverte de l'existence des sorciers. Mais très honnêtement, elle prenait leurs remarques à la légère
. D'ailleurs, le jour de ses 11 ans, voilà qu'elle découvre que ses camarades ont l'odorat pour reconnaître les sorciers.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu car c'est une couleur qui inspire la confiance.
Si mon personnage était un animal, il serait… un dauphin car l'habille ne fait pas le moine. Ils peuvent se montrer très agressif.
Si mon personnage était un plat, il serait… un pauvre petit maki à l'avocat et saumon car se sont ses aliments préférés.
Si mon personnage était un métier, il serait… technicien de laboratoire car expérimenter et toucher la matière passionne Elva'.
Si mon personnage était un objet, il serait… le choixpeau ! Car c'est une grosse curieuse et qu'elle veut pouvoir lire dans les personnes.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade car monter toujours plus haut est une source de liberté.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comme beaucoup de joueur, je cherchais un jeu en ligne sur Poudlard.
Je suis tombée ici, et je suis très vite tombée amoureuse du design du site. La mise en page compte beaucoup pour moi
Quelque chose à ajouter ?
Bonne soirée ; )
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elvahya vivait sans magie, si ce n'est celui de ces jeux de cartes moldus. Elle vivait à Galway en Irlande avec ses parents, son frère et sa sœur. Elle allait à l'école comme tout enfant de 10 ans. Due à ses yeux très colorée, elle subissait des moqueries de la part ses camarades; "tu as mangé des chats", "tu as les mêmes yeux qu'une sorcière" surtout depuis la découverte de l'existence des sorciers. Mais très honnêtement, elle prenait leurs remarques à la légère
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu car c'est une couleur qui inspire la confiance.
Si mon personnage était un animal, il serait… un dauphin car l'habille ne fait pas le moine. Ils peuvent se montrer très agressif.
Si mon personnage était un plat, il serait… un pauvre petit maki à l'avocat et saumon car se sont ses aliments préférés.
Si mon personnage était un métier, il serait… technicien de laboratoire car expérimenter et toucher la matière passionne Elva'.
Si mon personnage était un objet, il serait… le choixpeau ! Car c'est une grosse curieuse et qu'elle veut pouvoir lire dans les personnes.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade car monter toujours plus haut est une source de liberté.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comme beaucoup de joueur, je cherchais un jeu en ligne sur Poudlard.
Je suis tombée ici, et je suis très vite tombée amoureuse du design du site. La mise en page compte beaucoup pour moi
Quelque chose à ajouter ?
Bonne soirée ; )
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 22 avr. 2021, 23:50, modifié 3 fois.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
22 avr. 2021, 20:18
Bienvenue à Poudlard, Elvahya !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
22 avr. 2021, 20:19
Bienvenue Elvahya !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 avr. 2021, 20:19
Bienvenue, @Elvahya Jenkins !
Tu es en 2ème année ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 avr. 2021, 20:20
22 avr. 2021, 20:22
Bienvenue à Poudlard Elvahya !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 avr. 2021, 20:22
22 avr. 2021, 20:25
Bienvenue, Elvahya !
#457898 · 4ème année RP
22 avr. 2021, 20:27
Bienvenue ici, Elvahya!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 avr. 2021, 20:32