INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oulala, j'ai la forte impression que les 400 messages sont très très lointains.
Si vous avez des bons jeux sur le site à me proposer je suis preneuse !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Ah oui moi aussi je me depasse a donner des messages un peut partout et la vraiment je seche.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Non vous allez voir ça va arriver vite, sur mon ancien compte je suis arrivée à 1000 et quelques messages en 6 mois, et les 400 messages j’ai dû les faire en moins d’un mois peut être…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Après réflexion, je vais attendre l'année prochaine, je vais me concentrer sur ma fiche et le background de mon personnage ! J'aurais plaisir :evil: à voir mes camarades dans la panique des examens ! Mais je vous souhaite tous une bonne réussite ! ^^

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637

A ouais quand même moi j'ai arrêté trois mois pfr et je mes du temps a faire tout. Automne t'a changé ta photo ? Je préfère cette photo de profil.

Oui j’ai changé ma photo, je la trouve plus jolie comme ça, et j’aime bien la couleur de son t-shirt je trouve qu’elle correspond plus à Automne.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oui je trouve Automne très jolie a mon goût. :rofl:

En parlant de ça, vous connaissez des bons sites pour trouver des images ?

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Pinterest c'est sûr

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Oui Pinterest c’est le plus sûr, après tu as les IA si tu veux quelque chose de précis.
Sinon si tu as trouvé une belle image mais qu’il y a un détail qui manque ou qui te chiffonne tu peux toujours demander à le faire corriger ici