21 juin 2020, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Ermmmmm....je le savais, @Hellie Howard et @Redose Omniak , je vous l'avais bien dit que ça retomberai sur moi
Ben oui alors il y a eu un petit duel entre Hellicouptère et Redose
Ben oui alors il y a eu un petit duel entre Hellicouptère et Redose
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 15:15
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est la "Tornade de pep's", surnom agréablement choisi par Jacob la Tramontane ! 
Lylas, Aster m'a donné des biscuits, sers-toi !
Je suis d'accord avec Alexei, observer c'est la base... C'est la raison pour laquelle je me suis infiltré dans le dortoir des filles de Gryffondor... Grâce à @Infini Parker !
Bref observer avant d'agir c'est logique ! Prenez exemple sur Alexei, la voie de la sagesse... Pardon, la rare voie de la sagesse parce qu'Alexei est modeste il ne se prétend pas sage... Mais bon la sagesse... C'est pas un truc qu'on apprend, moi si j'étais sage je crois que ça me servirais à rien, ça se trouve je le saurais même pas.
Oui je règles bien les problème et même les plus gros ! Y'a un méchant pas beau qui vient et sanction parce qu'il est méchant.
Je suis d'accord avec Alexei, observer c'est la base... C'est la raison pour laquelle je me suis infiltré dans le dortoir des filles de Gryffondor... Grâce à @Infini Parker !
Bref observer avant d'agir c'est logique ! Prenez exemple sur Alexei, la voie de la sagesse... Pardon, la rare voie de la sagesse parce qu'Alexei est modeste il ne se prétend pas sage... Mais bon la sagesse... C'est pas un truc qu'on apprend, moi si j'étais sage je crois que ça me servirais à rien, ça se trouve je le saurais même pas.
Oui je règles bien les problème et même les plus gros ! Y'a un méchant pas beau qui vient et sanction parce qu'il est méchant.
Reducio

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 15:15
Le Flood des Nouveaux
Mais non, ne t’inquiète pas on est tous très gentil!
Alexei, on a tous quelque chose à cacher ! Même toi, j'en suis sure
21 juin 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Oh la mémoire te revient adorable Alexei...
Hellie, fini ta phrase.
Hellie, fini ta phrase.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
TOUT le monde cache des choses
meme moi, oui
meme moi, oui
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
C'est vos messages qui font peur
, vous vous êtes des petits sucres
pour la plupart
Je sais bien que vous êtes tous gentil ! sauf Lexa
Je sais bien que vous êtes tous gentil ! sauf Lexa
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
21 juin 2020, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Merci chatonRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:15 Moi c'est la "Tornade de pep's", surnom agréablement choisi par Jacob la Tramontane !
Bref observer avant d'agir c'est logique ! Prenez exemple sur Alexei, la voie de la sagesse... Pardon, la rare voie de la sagesse parce qu'Alexei est modeste il ne se prétend pas sage... Mais bon la sagesse... C'est pas un truc qu'on apprend, moi si j'étais sage je crois que ça me servirais à rien, ça se trouve je le saurais même pas.![]()
Oui, toi aussi tu sais espionner
21 juin 2020, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Quoi??!! Dans le dortoir des filles??!!Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:15 Moi c'est la "Tornade de pep's", surnom agréablement choisi par Jacob la Tramontane !
Reducio
Mais.. Mais..
Non mais je rêves
Mais oui, observer c'est la base!
Je suis d'accord!
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 juin 2020, 15:19
Le Flood des Nouveaux
*ronronne*
Lylas.
Oui Ranya, mais c'est parce que je suis une fille mais on m'a exilé du dortoir !
Lylas.
Oui Ranya, mais c'est parce que je suis une fille mais on m'a exilé du dortoir !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 15:19
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait Phénicia...Mais j'avoue être curieux de savoir les résultats de ta petite enquête
Je tiens quand même à préciser que contrairement à d'autres je n'espionne pas dans les dortoirs des filles
Je tiens quand même à préciser que contrairement à d'autres je n'espionne pas dans les dortoirs des filles
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP