20 juin 2020, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Tout le monde soutient Elena car elle a pleuré.
Vous pensez que j'ai fais quoi moi quand j'ai appris qu'elle m'avait trahi ?

Edit : Redose, tu es sur ? Si vous vous en prenez à moi, ma Maman chat risquerait de pas être contente
Vous pensez que j'ai fais quoi moi quand j'ai appris qu'elle m'avait trahi ?
Edit : Redose, tu es sur ? Si vous vous en prenez à moi, ma Maman chat risquerait de pas être contente
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 juin 2020, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Elena est ma nièce normal que je la défende, qui est ta mère Clémence ? 
Cool ton nouvel avatar Eléonore !
Cool ton nouvel avatar Eléonore !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 juin 2020, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Elena est fautive
Ma mère n'est d'autre que la splendide, la magnifique, la genialisime @Antares Fraw
Sympa ton vava !
C'est toi qui l'a dessiné ?
Ma mère n'est d'autre que la splendide, la magnifique, la genialisime @Antares Fraw
Sympa ton vava !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 juin 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 20 juin 2020, 16:56 Elena est fautive![]()
Sympa ton vava !
Je sais, je sais....
Mais je veux pas que tu me boudes. Je te rassure je préfère 1000 fois le Nutella à la Nocciolata.
Ok, quand j'ai écrit ça j'ai pas pu n’empêcher de rire
20 juin 2020, 17:09
Le Flood des Nouveaux
* re rentre *
OUA Eleonore ton nouveau vava !!!
* s’apprete à ressortir *
OUA Eleonore ton nouveau vava !!!
* s’apprete à ressortir *
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
20 juin 2020, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Je la connais pas, c'est qui celle-là ? Dans tout les cas j'ai jamais eu de problème à tuer un chiot devant sa maman, en quoi c'est différent pour un Homme ?
Attendez, attendez... At-ten-dez... Si je me souviens bien de l'histoire... Celle qui a créé ce rafus c'était Hellie et Clémence n'a jamais été pote avec Elena puisqu'elle ne respecte pas ses choix et ses décisions en gros, pour Elena, Clémence était une amie mais pour Clémence Elena était une connaissance et maintenant Elena pleure dans son dortoir à cause de Hellie, donc je peux en conclure que Clémence et Hellie sont fautives mais Hellie plus que Clémence... Donc Elena dorénavant tu ne suis que les personnes qui te respecte comme ça j'aurais pas a raisonner logiquement, ça me fatigue.
*Soupire*
Nan mais c'est littéralement une histoire pourri, un drama de gamins défoncé à la colle quoi.
Eléonore, je peux te passer des vavas si tu veux !
Oui Héloïse tu t'apprêtes à ressortir, est-ce que tu t'attends à ce que quelqu'un te retiennes ?
Attendez, attendez... At-ten-dez... Si je me souviens bien de l'histoire... Celle qui a créé ce rafus c'était Hellie et Clémence n'a jamais été pote avec Elena puisqu'elle ne respecte pas ses choix et ses décisions en gros, pour Elena, Clémence était une amie mais pour Clémence Elena était une connaissance et maintenant Elena pleure dans son dortoir à cause de Hellie, donc je peux en conclure que Clémence et Hellie sont fautives mais Hellie plus que Clémence... Donc Elena dorénavant tu ne suis que les personnes qui te respecte comme ça j'aurais pas a raisonner logiquement, ça me fatigue.
*Soupire*
Nan mais c'est littéralement une histoire pourri, un drama de gamins défoncé à la colle quoi.
Eléonore, je peux te passer des vavas si tu veux !
Oui Héloïse tu t'apprêtes à ressortir, est-ce que tu t'attends à ce que quelqu'un te retiennes ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 juin 2020, 17:14
Le Flood des Nouveaux
* est déjà sorti *
Tu te fais des idées....
Pffffff
Tu te fais des idées....
Pffffff
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040