Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue aux derniers arrivants !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue à Poudlard ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bienvenue à tout ceux que j'ai manqué !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue à tous les nouveau que j'ai manqué ! ^^

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue à tous les nouveaux que j’ai manqué !

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Bienvenue à tous ceux que j'ai manquer!

Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Présentation:
Bonjour!
Je m'appelle Maëlle, j'ai 11 ans (et oui, je viens de rentrer à Poudlard :) ), et je suis en première année à Gryffondor. J'ai un caractère "un peu mouvementé", j'ai un peu tendance à faire un peu tout à ma tête. Je suis très sociale, joyeuse... Je m'entends généralement très bien avec tout le monde! Je originaire d'Ecosse (plus précisément de Glasgow) et je suis une Sang-Mêlé, ma mère est sorcière, mon père est moldu. J'ai également une sœur de 8 ans, avec qui je m'entends à peu près bien. J'espère que ma première année va bien se passer car là je suis un peu perdu :yes: !
Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait: le noir (même si certains disent que ce n'est pas une couleur, et bien moi, je ne suis pas d'accord! :D )
Si mon personnage était un animal, il serait: un suricate (ils sont trop mignon!)
Si mon personnage était un plat, il serait: euh......................... je ne sais pas!!! :roll:
Si mon personnage était un métier, il serait: Auror!
Si mon personnage était un objet, il serait: une cape d'invisibilité (c'est super pratique!)
Si mon personnage était un sport, il serait: le Quidditch (le meilleur sport du monde)
A bientôt!!!

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bienvenue Maëlle ^^

Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
Bienvenue Maëlle ! Hâte de RP avec toi !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava