Flood Whisky Pur Flood

Alizée Melrose a écrit : 6 mai 2026, 18:42
Certes, mais je pourrais très bien avoir beaucoup d’objets dans ma malle et peu de galion :grin:
Je me suis fait démasquer un peu trop vite, je vais finir par faire de l’évasion fiscale…
Donne leurs des noises, ils se contentent de peu ces gueux ces jeunes :grin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 6 mai 2026, 18:39
Alizée Melrose a écrit : 6 mai 2026, 18:38 Oh la balance :disguise:
C’est vrai que je suis riche mais c’est sensé être secret !
Je vois pas trop comment ça peut être un secret quand t'as 651G de patrimoine :disguise:
Certes, mais je pourrais très bien avoir beaucoup d’objets dans ma malle et peu de galion :grin:
Je me suis fait démasquer un peu trop vite, je vais finir par faire de l’évasion fiscale…
On a accès à ta malle donc ça marche pas non plus :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mai 2026, 18:43
Donne leurs des noises, ils se contentent de peu ces gueux ces jeunes :grin:
Eh mais parle mieux de nous nanméo. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comment on fait au fil des années pour gagner de l'argent ? Faire des affaires de business je veux dire :crylaugh:

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Prendre la bourse quotidienne, jouer à des jeux ou des animations... Il y a plusieurs options!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ça fait gagner de l'argent les jeux ?

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Les jeux des commerçants oui !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Certains oui! Les récompenses varient selon le jeu. Argent, chocogrenouilles, objets, points de maison, etc!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Selon le jeu et selon le classement !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 18:30 Édit : j’espère que je reste ta copine préférée ANNE T-) jrigoleeee
je ne sais pas trop, il y en a quand même une qui finira par être jalouse T-) @Faustine Ruewen
vous attendez pas à la voir surgir, elle n'a pas encore fait son grand retour :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes