Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 16:42 Je propose un communisme à la Robin des Bois, on vole Émi pour se payer nous... :whistling:
EEEH
Mais c'est comme ça que tu remercies mes bons et loyaux services en tant que préfète ? :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Y a déjà Noémie surtout :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu’Alizée va bientôt avoir une petite surprise dans sa volière alors :cute:

Et chez les vampires ?! Pourquoi on met pas des impôts aux riches des vampires ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 16:42 Je propose un communisme à la Robin des Bois, on vole Émi pour se payer nous... :whistling:

OUI ! Je vote pour :wow: Je veux bien être la Madame Renard, d’ailleurs :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas parce qu'on vit la nuit qu'on est riches!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:42
EEEH
Mais c'est comme ça que tu remercies mes bons et loyaux services en tant que préfète ? :'(
C'était pas moi, je me suis fait hacker, je le jure! :ninja:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Justement, Alizée c’est mère Theresa, elle nous fait toujours plein de cadeaux :meninblack: Prends exemple et aboule la moula

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 6 mai 2026, 16:44 Ce n'est pas parce qu'on vit la nuit qu'on est riches!
D’accord mais Emi et Mattew ne sont pas en manque d’argent disons...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosie t’es pas trop mal non plus :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
C’est que du patrimoine j’ai que 22 gallions actuellement :lol: