Le Flood des Nouveaux
*Sasha
Mercii beaucoup !
Ah bon ? On peut supprimer son compte pour en avoir un nouveau ? Tu t'appelais comment avant ?
Mercii beaucoup !
Ah bon ? On peut supprimer son compte pour en avoir un nouveau ? Tu t'appelais comment avant ?
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Il est très sympa ton avatar, Sasha
J'ai également découvert Artguru récemment et je trouve ce site pas mal
En général, je n'utilise pas l'IA, seulemznt pour les images, Pinterest est bien, mais a ses limites
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Le Flood des Nouveaux
Mais tellement ! Quand j'ai ouvert le menu déroulant pour la première fois, j'étais... complètement sidérée, disons. Il y a tellement de forum ! En plus, franchement, ce graphisme, on en parle ?
Merci Sonia ! J'aime bien le tien aussi
Artguru ? OK, je vais chercher.
C'est vrai que oui, c'est le problème de Pinterest. J'aime plus y chercher des aesthetics etc, ça sert plus à ce moment.
Merci Sonia ! J'aime bien le tien aussi
Artguru ? OK, je vais chercher.
C'est vrai que oui, c'est le problème de Pinterest. J'aime plus y chercher des aesthetics etc, ça sert plus à ce moment.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Oups pardon
De rien !
Non sans raison valable, mes parents m’avaient juste oubligé à supprimer mon compte, mais maintenant je suis de retour !
Après je trouve ça dommage de tout devoir recommencer, histoire, à économiser, acheter un chat, Et surtout TOUT LES DEVOIRS
Ça ça m’ennuie, même si j’ai des souvenirs et que j’écris vite désormais, c’est quand même long
Surtout que je n’ai plus de surprises du coup
De rien !
Non sans raison valable, mes parents m’avaient juste oubligé à supprimer mon compte, mais maintenant je suis de retour !
Après je trouve ça dommage de tout devoir recommencer, histoire, à économiser, acheter un chat, Et surtout TOUT LES DEVOIRS
Ça ça m’ennuie, même si j’ai des souvenirs et que j’écris vite désormais, c’est quand même long
Surtout que je n’ai plus de surprises du coup
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
Oui ça m’a fait ça aussi, mais grâce à mon ancienne marraine et mes amies du site, j’ai pu me repérer !
Et bien évidemment j’ai fais des tonnes d’erreurs mais heureusement que les autres étaient là pour me corriger
Et bien évidemment j’ai fais des tonnes d’erreurs mais heureusement que les autres étaient là pour me corriger
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes pas 
C'est vrai que ça doit être un peu nul, de déjà savoir ce qui t'attend...
C'est vrai que ça doit être un peu nul, de déjà savoir ce qui t'attend...
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Oui, j’avais fait tout mes devoirs de première année
Après peut être que ça m’évitera d’avoir de nouveau un troll en vol
Après peut être que ça m’évitera d’avoir de nouveau un troll en vol
Le Flood des Nouveaux
Oh, c'est quoi les devoirs ? Je n'en ai pas vu pour l'instant...
Un troll ? Aïe aïe aïe. C'est pas cool
Un troll ? Aïe aïe aïe. C'est pas cool
175d87 - fiche