Le Flood des Nouveaux

*attend patiemment que les gens lui explique!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 11:20
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:20 @Margaret Hunter Un séquoia ? *part en chantant*
J'attendais que quelqu'un ait la ref, et tu es venue. :cryhappy: Coupine Phéniiw, toujours là pour comprendre.
Bien sûr ! Toujours là pour toi. :love: D'ailleurs, ça m'étonne que personne ne l'ai relevé plus tôt...

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Geffrey Bailey a écrit : 19 juin 2020, 11:25
Reducio
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 11:24
Pamela Cox a écrit : 19 juin 2020, 11:23
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 11:22
Pamela Cox a écrit : 19 juin 2020, 11:20 Ils commandaient des Redose! :lol:
C'est quoi cette histoire encore, une explication, s'il vous plait ?
Alors comme j'ai pas suivit la conversation jusqu'au bout, je pense qu'ils vaut mieux que se soit les autres qui résument...
Qui était dans la conversation! Je veux un résumer pour comprendre ce qu'il ce passe s'il vous plait! :cute:
[/quote]
Moi aussi je ne pige pas trop là :skeptical:
[/quote]

Alors on a créer des familles je suis la fille de Phénicia la nièce de Canelle et de Léna la petite fille de Miss Perkins j'ai un lien de parenté avec Miss Loewy je ne sais pas lequel et Margaret et mon arrière grand-mère!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Phénix, c'est tu se qui c'est passé avec Redose?
Edit: Lily, on parle des conversation d'hier, qui ont amenée Redose à changer de comportement!

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Ben en gros Redose a dit que certaines personnes était des geus et du coup la conversation est basé sur ça.

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 11:28 Phénix, c'est tu se qui c'est passé avec Redose?
Edit: Lily, on parle des conversation d'hier, qui ont amenée Redose à changer de comportement!
hein rien compris !!!!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
*approche à petits pas*

Sachant que Phénixounette est la fille de miss Perkins, et que Lily est l'engeance de Phénixounette, miss Perkins serait-elle devenue grand-mère? :shock:

*veni vidi vici*

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:27
Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 11:20
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:20 @Margaret Hunter Un séquoia ? *part en chantant*
J'attendais que quelqu'un ait la ref, et tu es venue. :cryhappy: Coupine Phéniiw, toujours là pour comprendre.
Bien sûr ! Toujours là pour toi. :love: D'ailleurs, ça m'étonne que personne ne l'ai relevé plus tôt...

Je l’avais repéré mais je ne voulais pas vous couper dans votre réunions familiales, je voulais vous laisser respirer en entier...

<3

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 11:28 Phénix, c'est tu se qui c'est passé avec Redose?
Non, apparament c'est lui en vrai. Le vrai Redose, quoi ..

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 11:30
Non, apparament c'est lui en vrai. Le vrai Redose, quoi ..
A quel moment il a dit ça?

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~