Le Flood des Nouveaux

Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 11:03 @Rafaëla White Tu seras la fille de notre bien aimée @Margaret Hunter :grin:
Très bien :cute:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 11:01 @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Lena Smith Cela vous dérangerait d'avoir une autre sœur @Rafaëla White ? :grin:

Edit: Oubliez, très bonne idée Margaret !
Oh, cool ! :cute: Une enfant !
Lily, normalement ce serait Rafaëla... mais je suis un peu perdue dans cette famille, hein, j'oublie tous mes descendants... ^^'

Edit : Vous postez trop vite ! :wry:
Dernière modification par Margaret Hunter le 19 juin 2020, 11:04, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 10:59 Oui Maman ! Promis on tapera pas le chat...
Aileen c'est assez méchant de voler le travail des elfes de maisons tu sais :suspicious:
Je veux pas leur voler leur travail :'(

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
@Elena Corbeau , je te respecte pour remplir cette arbre de ces si nombreuses commandes... :wow:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 11:03
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 11:01 @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Lena Smith Cela vous dérangerait d'avoir une autre sœur @Rafaëla White ? :grin:

Lily, normalement ce serait Rafaëla... mais je suis un peu perdue dans cette famille, hein, j'oublie tous mes descendants... ^^'

Maman !!!! :cute:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Le Flood des Nouveaux
De quoi vous parlez? Je peux participer?

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 11:05 @Elena Corbeau , je te respecte pour remplir cette arbre de ces si nombreuses commandes... :wow:
C'est très bien ma fille! Moi aussi je te respecte Elena, mais ça tu le sais déjà :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Elenaaaaaa, encore une !!, T-) T-) T-)

Édit : je suis gentille, maman, hein !, :cute: :innocent:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 19 juin 2020, 11:06, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Ils sont en train de créer un arbre généalogique mais ne sont pas d'accord si ils acceptent encore des gens ou pas si j'ai bien compris :anxious:

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 11:03

De phénix je suis son unique descendante puisque je suis sa fille!Rafaela est ma grande tante!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité