Le Flood des Nouveaux

Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 10:30
Lily Mac Callaghan a écrit : 19 juin 2020, 10:29
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 10:24 Mais stoooop ! Plus de cousines, de filles ou je ne sais quoi... :cry2:
Ma famille s'arrête à : Miss et Miss, Lena, Canelle, Lilychoupinette et le dragon ! :cry2:

Lylas, serait-ce Balthichoupinet ? :thinking:
Cannelle et Léna ce sont qui mes sœurs mes tantes?
Ce sont les demis sœur de Phénix! ^^
Donc se sont mes demi-tantes!Non tantes tous courts! @Canelle Coutisson-Du-Mât tu as une nièce et c'est moi et pourrait tu m'indiquer qui est mon autre tantes stp?
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 19 juin 2020, 10:32, modifié 1 fois.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 10:30 Non, détrompe toi Lylas. Le joueur est fort sympathique, le personnage aussi. Mais n'y voit aucunes déclarations. :lol:
Je t'aurais Phénix, je t'aurais :lol: Mais, sinon, pour moi tu feras parti à jamais de ma famille! :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 10:31 Tu es également arrière-arrière grand-mère quel honneur :wise:
En effet... quand j'y pense ça fait un peu peur. :P
D'ailleurs, au final, il y a qui dans la famille ? J'ai arrêté de suivre les ajouts de cousins depuis bien longtemps ! :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Fille de Lylas, soeur de Pamela..... @Elena Corbeau, où en est tu ?

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 10:32
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 10:30 Non, détrompe toi Lylas. Le joueur est fort sympathique, le personnage aussi. Mais n'y voit aucunes déclarations. :lol:
Je t'aurais Phénix, je t'aurais :lol: Mais, sinon, pour moi tu feras parti à jamais de ma famille! :wise:
Qui sont tes enfants Lylas :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Salut vous allez bien ? ;)
désolé je me sui intégré... :sweatingbullets:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 10:34 En effet... quand j'y pense ça fait un peu peur. :P
D'ailleurs, au final, il y a qui dans la famille ? J'ai arrêté de suivre les ajouts de cousins depuis bien longtemps ! :wise:
J'ai décidé de réduire. Il y a donc en plus de toi et moi, Léna, Canelle, Miss Loewy, Miss Perkins, le Dragon et Lily. ^^

Coucou Daphné !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 10:35
Aperement c'est @Héloïse Huerre et @Pamela Cox :lol:

Edit: Salut Daphné!
Dernière modification par Lylas Mistérya le 19 juin 2020, 10:37, modifié 1 fois.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 10:35
Moua et Pamela :tongue:

Bienvenue Daphné !, :bye:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Oww ! :cute: Du coup, je suis cousine ou mamie, avec cette réduction des membres de la famille ?

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily