18 juin 2020, 17:17
Le Flood des Nouveaux
J'ai le droit de faire un double post s'il y a plusieurs heure d'écart entre eux ?
Sinon c'est quoi le plan pour l'Opération Rouler-boulets dans la ruelle du CB ?
Sinon c'est quoi le plan pour l'Opération Rouler-boulets dans la ruelle du CB ?
18 juin 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Alors déjà va falloir sortir du chateau sans qu'elles nous attrapent. Ca c'est le premier problème!
Deuxièmement, si y a déjà les araignées quand on arrive, il faut que vous alliez avant moi car j'ai trop peur des araignées et vous les enfermez (les araignées)...
Deuxièmement, si y a déjà les araignées quand on arrive, il faut que vous alliez avant moi car j'ai trop peur des araignées et vous les enfermez (les araignées)...
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 17:21, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
* Les a suivit jusqu'ici, se coule dans l'ombre et les écoute attentivement *
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
18 juin 2020, 17:21
Le Flood des Nouveaux
Ce poème est juste sublime !Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:36 Les connaissances des fleurs moldues d'Aster ne sont plus à prouvéesHé hé trop forte
@Aileen Dernew regarde ça![]()
Reducio
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
18 juin 2020, 17:21
Le Flood des Nouveaux
Qu'est ce que c'est que cette opération ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
18 juin 2020, 17:22
Le Flood des Nouveaux
@Héloïse Huerre vient ici on parle du plan Nutella!
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 17:22
Le Flood des Nouveaux
On va pas enfermer des araignées ! Je propose leur liberté conditionnelle
18 juin 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Kesskecé le plan Nutella ? Je peux faire avec vous ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
18 juin 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Ok va pour la liberté conditionelle!
edit: Oui Luna si tu veux! On va avoir besoin de renforts! En fait Elena et Clémentine veulent aller manger du nutella en cachette dans une ruelle derrière le CB à 18h et nous on veut tout simplement les suivre pour leur voler le Nutella!
edit: Oui Luna si tu veux! On va avoir besoin de renforts! En fait Elena et Clémentine veulent aller manger du nutella en cachette dans une ruelle derrière le CB à 18h et nous on veut tout simplement les suivre pour leur voler le Nutella!
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 17:24, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Quoi ? Tout ce que vous voudrez mais laissez-les en dehors de vos histoires, elle n'ont rien demandé à personne*petite voix aiguë* pitiéAster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 17:22 On va pas enfermer des araignées ! Je propose leur liberté conditionnelle![]()
2eme année RP (à ne pas mentionner !)