18 juin 2020, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Racontez moi dans les grandes lignes parce que là je viens d'y aller et je ne comprend riennnnnnnnn du tout
18 juin 2020, 14:39
Le Flood des Nouveaux
Ça t'aide à comprendre?Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 14:02Y en qui comprenais pas la généalogie de Redose et ses liens avec les autres personnes, à savoir toi, Elena et Clémence, et Redose s’est mal expliqué au début donc ils ont finit par croire que c’était un Dieu parce qu’il s’était ressuscité (car il était à la fois son père et lui même) et moi je leur ai dit que non, que c’est juste qu’il avait le même nom que son père. Ensuite Redose a joué sur les mots car j’ai dit « le même nom » alors que c’était le même prénom. Et pour justifier ce que je disais, vu que Redose a fait semblant de pas se rappeler ce qu’il avait dit sur le flood du Chaudron Baveur, j’ai mis en lien son post.*reviens par là...*
J'ai du loupé un truc, je comprends plus rien
Voilà si ça peut t’éclairer Lylas
18 juin 2020, 14:43
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Aster, si c'est trop pour toi tu devrais revenir un peu plus tard. Ou profiter du calme de ce flood avant qu'il ne déborde comme ce matin.
18 juin 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
C'est tellement vrai
. Ce flood était bien plus calme avant l'arrivée de Redose.
Bon du coup de je lancer une question aux lions dans l'arène :
Bon du coup de je lancer une question aux lions dans l'arène :
Quel est l'endroit où vous vous/votre personnage vous sentez le plus apaisé(e) ?
18 juin 2020, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Quel est l'endroit où vous vous/votre personnage vous sentez le plus apaisé(e) ?
Nul part!