Le Flood des Nouveaux

Elfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:07 Laissez ce pauvre vieux Redose, il ne sait plus ce qu'il dit :wise:
Sage parole Elfie
Il ne doit pas avoir toute sa tête

Amy
Le Flood des Nouveaux
Oui mais j'ai une mémoire nul à manger, alors je ne me souviens pas avoir dis ça, ou peut-être que je me souviens ne PAS, l'avoir dis... :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Voilà ça va te rafraichir la mémoire:

https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 0#p1741909

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Ouai, mais j'ai dis que j'avais le même prénom que lui, et depuis tout à l'heure vous me parlez de mon nom. Allez vérifier je vous jure ! :roll:

Le Flood des Nouveaux
Tu joue sur les mots là... Bon alors si tu préfères, tu as le même PRENOM que ton père

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
*reviens par là...*
J'ai du loupé un truc, je comprends plus rien :sweatingbullets:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 13:36 Tu joue sur les mots là... Bon alors si tu préfères, tu as le même PRENOM que ton père
Oui, je sais, je l'ai dis au CB. :wise:

Le Flood des Nouveaux
*reviens par là...*
J'ai du loupé un truc, je comprends plus rien :sweatingbullets:
Y en qui comprenais pas la généalogie de Redose et ses liens avec les autres personnes, à savoir toi, Elena et Clémence, et Redose s’est mal expliqué au début donc ils ont finit par croire que c’était un Dieu parce qu’il s’était ressuscité (car il était à la fois son père et lui même) et moi je leur ai dit que non, que c’est juste qu’il avait le même nom que son père. Ensuite Redose a joué sur les mots car j’ai dit « le même nom » alors que c’était le même prénom. Et pour justifier ce que je disais, vu que Redose a fait semblant de pas se rappeler ce qu’il avait dit sur le flood du Chaudron Baveur, j’ai mis en lien son post.

Voilà si ça peut t’éclairer Lylas
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 14:05, modifié 2 fois.

Le Flood des Nouveaux
Très bon résumé Pamela! Et honnêtement, ça ne m'étonne absolument pas de Redose ^^ :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
De rien! :lol: