Flood Autour d’un verre

Il faut vous surveiller toutes les deux T-) :tongue:

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Flood Autour d’un verre
Vous êtes au courant qu'actuellement Miss Loewy est occupée à tuer des gens et arracher des âmes et que son fils est au mains d'un maniaque psychopathe mégalo des plus dangereux ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
C’est l’attrait du danger, inexplicable :shock:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 25 mai 2020, 16:09
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 mai 2020, 16:09
Lena Smith a écrit : 25 mai 2020, 16:08 J'aurai qu'à me détransformer ! :tongue3:
Et tu seras ma sœur :cute:
Ouiiii ! :wow: <3
Vous n'oublier pas un truc c'est moi qui est lancer ce sujet :tongueangry:
Un petit bisous et on en parle plus :kiss:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 15:44@Kristen Loewy Regarde-moi ça ! :lol:
Le RP de mon mariage n'est même pas terminé qu'on me case dans tous les sens ! :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 25 mai 2020, 16:11 Vous êtes au courant qu'actuellement Miss Loewy est occupée à tuer des gens et arracher des âmes et que son fils est au mains d'un maniaque psychopathe mégalo des plus dangereux ?
Parfait, ça veut dire que ses enfants sont importants, et puis elle est trop forte ! :wow:
Et le dragon aura qu'à nous protéger quand elle sera pas là :wise:

Édit : Ooooh Miss Loewy vous êtes là ! Les papiers d'adoption sont déjà prêts :cute:
Vous voyez comme je suis une fille responsable :cute:
Dernière modification par Canelle Coutisson-Du-Mât le 25 mai 2020, 16:14, modifié 1 fois.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Miss on peut être vos filles avec @Canelle Coutisson-Du-Mât :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Pour être plus exact, elle est en se moment avec un détraqueur du Nord en train qui aspire l'âme de l'ancien ministre dans une cave :wise: je résume, c'est bien plus compliqué.

Edit: Miss, vous allez vos mariez avec Miss Leneau, je veux lire cela!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 25 mai 2020, 16:05 Mmh... Oui !! On pourra jouer avec son dragon !! :wow: :wow:
Nous sommes dans une école de sorcellerie ou bien dans un asile? Je me demande des fois... :thinking:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Hannah ! Fuyons ensemble ! Je commence à avoir vraiment peur ! :'(

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre