OUTIL RPG Coucou Rapeltout

Et bonjour ! J'avais oublié de passer par là, c'est un système incroyable <3
Accepte les participations à Coucou Rapeltout

Identité
: Valérie Hamilton

Année RP : Cheffe de chœur de Poudlard, promo 2031/2032 chez Gryffondor

Résumé des envies très clair et concis : Je suis ouverte à tout, du moment que c'est quelque chose qui vous fait envie. Honnêtement, n'importe quelle situation plaira à Val :cute:
Reducio
Habitudes de votre personnage : Majoritairement dans la salle de répétition, sinon elle se balade un peu partout (elle est assez aléatoire quand même :disguise: )

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : DE TOUT ! Franchement laissez parler vos envies :love:

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde

Nombre de partenaire par RP : Tant que ça reste cohérent avec l'idée, je prends !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour ! :D Je passe à mon tour pour m’inscrire !
Identité : Abigail Grey

Année RP : Adulte | Cuisinière de Poudlard

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Remplir la vie d'Abi, et lui créer de nouvelles relations !
Reducio
Habitudes de votre personnage
Abigail passe la plupart de son temps au Café du Rosier ou dans une des boutiques du Chemin de Traverse. Elle aime beaucoup cuisiner et est très extravertie, c'est le genre de personne qui viendra discuter avec vous même sans vous connaitre. À Poudlard, durant sa scolarité, elle passait énormément de temps dans les cuisines :decayed: , dans la Grande Salle, dans le parc ou même dans la salle de répétition !
Période d'écriture : les deux me vont !

Type de RP recherchés : peu importe !

Type de partenaires recherchés:
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP
Merci beaucoup !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Hello tout le monde, c'est à mon tour de m'inscrire ici !!
Image postée par le membre
Image postée par le membre
Identité : Andreas Wilson
Année RP : 2eme année RP
Emplacements de RP disponibles : 3/3

•••✿──❀──✿──❀──✿•••

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage : Andreas a pour habitude de sortir, vous pourrez la trouver au parc avec un carnet à la main en train de dessiner ce qu'elle a devant elle ou encore en train de s'entrainer à boxer. Mais vous pourrez aussi la voir roder vers les terrains de Quidditch, en quête sensation forte sur un balai. Mais le plus souvent vous entendez parler d'elle pour ses bêtises qui ne sont pas toujours les idées les plus lumineuses...
Période d'écriture : Je n'ai pas de préférence, comme vous voulez ! A savoir qu'elle est en première année pour l'année 2050-2051.
Type de RP recherchés : Je ne suis pas difficile dès que vous avez une idée, venez me voir, que ce soit tranche de vie, de l'action,... Tout me va !!
Type de partenaires recherchés : Pas d'attente particulière.
Nombre de partenaire par RP : Un ou deux, ça me semble pas mal ! Après plus si c'est cohérent avec la situation !
Merci d'avance mes petits êtres de lumières ! :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bonjour par ici !
Identité : Skye Galloway

Année RP : Beaucoup trop élevée :wise:

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Pas de limite pour l'instant !
Résumé des envies très clair et concis : Toutes les situations me vont !
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Skye se balade dès septembre 2051 énormément dans les couloirs de Poudlard ou dans le parc. Vous pouvez la retrouver dans plein d'endroits. Quand elle n'est pas à Poudlard, elle loge à Pré-au-Lard et sort souvent y faire des activités. Il n'est pas rare de l'y croiser.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Les deux !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :

- Surprise !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Identité : Archibald Sinclair

Année RP : 2ème année (promotion 2050-2051)

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Tout me va.
Reducio
Habitudes de votre personnage[/size] : Lorsqu'il n'est pas en cours, vous pouvez trouver Archibald un peu partout dans Poudlard avec une prédilection pour le foyer, la la bibliothèque, le parc ou les rives du Lac noir. Il utilise fréquemment les toilettes abandonnés du deuxième étage pour tester ses fabrications.

Période d'écriture : Les deux

Type de RP recherchés[/size] :

Type de partenaires recherchés :

- Surprise !

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

EMPLACEMENTS DE RP DISPONIBLES 3/3
Jeune femme aux cheveux châtains portant un t-shirt blanc----
IDENTITÉ Soline Thorne
ÂGE 36 ans en 2051
ANNÉE RP Adulte
RÉSIDENCE Pré-au-Lard, Écosse
PROFESSION Gérante de Honeydukes

Résumé des envies très clair et concis Envie d'écrire sur tout et rien, d'apprendre à connaître ma Soline. Envie de rencontrer des gens, tant inRP que horsRP. Envie de découvrir des plumes, ou de resserrer les liens avec celles que je connais. Envie de tout, envie de vie !

Reducio
Habitudes du personnage Soline habite et travaille à Pré-au-Lard, et plus précisément chez Honeydukes. Elle y passe donc le plus clair de son temps à partir du 24 juillet 2051.

Sur son temps libre, elle peut être quelque part à Pré-au-Lard, parfois à Godric's Hollow si elle a quelque chose de précis à y faire, ou sinon, n'importe où tant qu'il y a du soleil ! Elle aime bien bouger, voir du pays (en restant dans les îles britanniques), et elle adore la nature. Elle voyagera plutôt pour voir les paysages que les grandes villes.

Avant le 24 juillet 2051 : Soline vit et travaille à Oxford (Angleterre).
Entre début juillet et le 24 juillet 2051 : Soline fait beaucoup d'allers-retours entre Oxford et Pré-au-Lard (pour Honeydukes), et le Chemin de Traverse (pour Gringotts).

Période d'écriture Présent, pour le moment. Disons à partir de juillet 2051, idéalement, mais je peux accepter à partir de janvier 2051 si c'est trop restrictif. Attention en revanche : avant fin juillet 2051, Soline vit et travaille à Oxford (Angleterre).

Type de RP recherchés Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP 1 à 2 partenaires par RP

Bonjour ici et merci pour le sujet !
Identité : Asher Thatch

Année RP : 3ème année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/3

Résumé des envies très clair et concis : J'aimerais sortir des sentiers battus, voir du monde et découvrir des personnages avec lesquels je n'aurais pas pu, normalement, rp.
Reducio
Habitudes de votre personnage Asher aime se balader au parc, skater au niveau de la cour intérieure et se perdre à la bibliothèque. Vous la verrez souvent broder ou fabriquer des bracelets au Foyer.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Présent

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Je suis ouvert à tout, mais genre vraiment à tout : je veux rire, je veux pleurer, je veux ressentir de la colère... faire vivre à Asher autant de rencontres que d'aventures qui pourraient la changer également !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : J'acceptes tout le monde sans distinction, venez donc à ma rencontre et inversement ! Je souhaite vraiment élargir les horizons de ma petite Asher.

Nombre de partenaire par RP : Tout me convient dans la limite du raisonnable.
Dernière modification par Asher Thatch le 4 sept. 2026, 18:38, modifié 2 fois.

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off

Pardon pour le délai ! Vous voilà tous ajoutés ! Pensez à dire bonjour et merci pour les prochains, je vous à l'oeil :ninja:

5A - Médiateur
01237f

Bonjour et merci pour ce super système !

Identité : Anais Hairwood

Année RP : 3ème année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/3

J’aimerais beaucoup développer des relations comme ça vient et écrire avec des personnes que je ne connais pas vraiment.
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :

Anais est souvent en salle commune, avec un livre. Sinon elle aime passer du temps à la bibliothèque, mais elle reste moins longtemps la bas depuis l’arrivée de Miss Pinehead, qu’elle ne supporte pas. Elle passe aussi beaucoup de temps dans le parc, a se promener par tout les temps. On peut également la trouver dans la salle de répétition, ou elle travaille sa harpe et sa flûte.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :

Tout !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !

De nouveau je suis ouverte à absolument tout.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.

Également ouverte à tout.

- Surprise !
- Un par RP
- RP de groupe

Ça m’est un peu égal aussi

Encore un grand merci pour ce système !

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Bonjour me voilà à mon tour pour m'inscrire :biggrin:
Identité : Greer Moira Blythe Graham
Année RP : Adulte
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Ecrire avec Greer, rencontrer des gens, approfondir des relations. (Pour le moment j'ai pas beaucoup de RP donc je réponds assez rapidement mais je peux parfois être très lente. Si vous souhaitez un rythme rapide, merci de le préciser dans le premier post)
Reducio
Habitudes de votre personnage : Depuis le 26/07/2051, Greer travaille tous les jours au salon de thé sauf le mardi. Comme elle est employée, il est possible de s'arranger avec les horaires (ici) au besoin. Le reste du temps, elle aime se balader un peu partout mais favorise les endroits calmes et peu bondés. Elle vit dans une chambre d'hôte ou une coloc à Pré-au-Lard.
Avant ça c'est assez flou ses habitudes mais l'important à retenir c'est ça :
Greer est à Poudlard de 2033 à 2040
Greer est à MAGIFAC de 2040 à 2042
Greer est en France de 09/2042 à 09/2043
Greer est à Londres de 10/2043 à 2045
Greer est à Little Morrow de 2045 à 08/2046
Greer vagabonde dans tous le Royaume Uni en faisant des petits jobs de 09/2046 à 03/2049

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux.

- Un par RP de préférence. Deux ça peut aller aussi, plus ça devient compliqué à suivre.
Merci pour ce système <3

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab