INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pour Carlyn, serait un mélange de Luna et Hermione avec un soupçon de Drago.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Merci @Constance Nelson pour cette question de la semaine ^^

Je ferais un parallèle d'Elerys avec Pomona Chourave, à la fois pour son amour de la botanique que sa fidélité avec ses amiexs, et peut-être un soupçon d'Hagrid pour son amour des êtres vivants au sens large.
(Et bien sûr ce pourrait être avec encore une dizaine d'autres pour des qualités partagées ou des défauts par-ci par-là, mais Elerys n'est qu'une enfant et elle préfère apprendre à connaître les gens et limite les comparaisons pour ne pas ajouter de pression à tenter de ressembler à des grands noms du passé ;) )

Comme quoi, Plume de Torin, le personnage d'Hagrid inspire pas mal ;)

Je suis curieuse de savoir en quoi ton personnage ressemble un peu au personnage de Luna Plume de @Carlyn Cooper ? :yes:
Pomona Chourave, sacré nom Plume d'Elerys ;) tu la prédestine à la botanique du coup ? ^^ (future prof de bota ? T-))

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Carlyn est un peu dans les nuages et tête en l'air...elle est parfois déconnectée de tout et dans ses rêveries.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Reducio
Constance Nelson a écrit : 15 avr. 2025, 15:36 Dites donc dites donc, c'est très calme par ici ^^
Perso, je viens par ici car qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question de début de semaine :happy:
Si vous deviez faire un parallèle entre un personnage de la saga (et pas forcément le trio-héros) et votre personnage en cours d'écriture-développement, de qui s'agirait-il ? T-)
Pour ma part, pour mon PJ de Constance, je dirais :thinking: un mélange de Ginny et d'Hagrid :lol: Ginny pour son côté assuré, déterminé et un brin impulsive ; Hagrid pour le côté loyal, passionné des animaux et créatures et altruiste :yes:

Je suis curieuse de connaitre vos réponses T-)

Pour ma part, je pense que Violet est aussi un mélange de Ginny et d'Hagrid :) , peut être un peu d'Hermione aussi ^^

Suppression de compte !
Pouffy

Je pense que pour Noëlia se serait un mélange de Hermione, pour son côté têtu et peut être intelligent mais bon :happy: ; de Draco, pour son orgueil et son mauvais tempérament de tant en tant pas toujours; et de Hagrid, pour sa bienveillance.

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Oh là là le temps a filé vite !

Voici ma barre des 300 messages déjà atteintes :rofl:

Bon je réponds quand même à cette dernière question avant de vous quitter :innocent:
Je dirais que Neya ressemble beaucoup à Luna pour le côté un peu perdue dans l'imaginaire, pleine d'histoire en tout genre et introvertie. Et en même temps, je dirais que Neville lui correspond bien puisqu'elle est un peu beaucoup maladroite mais toujours prête à défendre ses amis. Un beau mélange de ces deux merveilleux perso secondaires :biggrin:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

A mon avis, Ariadne ressemble un peu à Ginny par son côté "je fais ce que je veux si j'en ai envie" et certainement un peu à Ron pour son côté je m'en fous de l'école même si elle a de très bonnes notes

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

On a de tout dit donc :grin: ! C'est génial de vous lire et de voir quels aspects des persos de la saga correspondent le mieux à vos protégés :wow: Pour Elena, je dirai qu'elle est un mix entre l'arrogance de Drago, le coté tete brulé de Harry, et parfois un peu du tempérament explosif de Ginny :grin:

Mais d'ailleurs ! Nos protégés sont en vacances depuis samedi ! Est ce que vos personnages vont rester à Poudlard ? Rentrer chez eux ? Est ce que vous avez déjà des plans précis en tête, par rapport à ce que vous voulez leur faire faire ?

Je vais donc commencer :cute: Je n'ai pas vraiment de projets pour Elena, mais elle va rester à Poudlard pour ces vacances :) Pour ma part, ce sera l'occasion de me relancer tout doucement en RP et de rattraper mon retard :roll: En plus c'est le retour des beaux jours, donc elle va pouvoir passer tut son temps dans le parc :lol:

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

[...] mix entre l'arrogance de Drago, le coté tete brulé de Harry, et parfois un peu du tempérament explosif de Ginny
C'est une bombe à retardement Elena punaise ! :lol:

Sinon pour les vacances Torin sera rentré chez ses parents ! La pêche avec son père lui manque, il ne manque pas une occasion de pouvoir revenir l'aider ! ^^

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo