Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! Alors je crois qu'il n'a pa été envoyé !!
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Un beau petit flood !
Qu'est-ce que vous en pensez @Finnley Ravenswood et @Arushi Day ?
Qu'est-ce que vous en pensez @Finnley Ravenswood et @Arushi Day ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Moi je pense que se flood est bien car nous les petits nouveaux impossible de discuter dans un flood où les personnes écrivent des romans de 400 mots !
"La peur est une réaction, le courage est une décision"
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
Le Flood des Nouveaux
Héhé, coucou par ici ! Merci Agatha
!!
Je suis actuellement en train de de manger des patacitrouilles pas de panique, il s'agit juste de petits gâteaux aux amandes inoffensifs
en frottant le derrière des oreilles de mon chat et en découvrant petit à petit PFR ! Franchement, je me vois pas ce qu'on peut souhaiter de mieux
!
Je suis actuellement en train de de manger des patacitrouilles pas de panique, il s'agit juste de petits gâteaux aux amandes inoffensifs
Dernière modification par Arushi Day le 14 avr. 2025, 15:32, modifié 1 fois.
☾✯Arushi Day✯ ☾
~Et vint le jour où le risque de rester serré dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir…
Le Flood des Nouveaux
Il faut avouer que cette combinaison est imparable
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Noémie
Bienvenue à Poudlard
Bienvenue à Poudlard
Le Flood des Nouveaux
Dites donc dites donc, c'est très calme par ici 
Perso, je viens par ici car qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question de début de semaine
un mélange de Ginny et d'Hagrid
Ginny pour son côté assuré, déterminé et un brin impulsive ; Hagrid pour le côté loyal, passionné des animaux et créatures et altruiste 
Je suis curieuse de connaitre vos réponses
@Hannah O'Sullivan @Shaïa Lee @Aaron Wolke @Kate Jonsthlon @Enola Carpenter @Emma Fisher @Elerys Morand et @James Howard's
Perso, je viens par ici car qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question de début de semaine
Pour ma part, pour mon PJ de Constance, je diraisSi vous deviez faire un parallèle entre un personnage de la saga (et pas forcément le trio-héros) et votre personnage en cours d'écriture-développement, de qui s'agirait-il ?
Je suis curieuse de connaitre vos réponses
@Hannah O'Sullivan @Shaïa Lee @Aaron Wolke @Kate Jonsthlon @Enola Carpenter @Emma Fisher @Elerys Morand et @James Howard's
Le Flood des Nouveaux
On a quand même le droit d’écrire même si on est à plus de 300 messages ?
Si oui, je pense que Kate est un mélange de Neville (elle est très maladroite et un peu timide), d’Hermione (à cause de son amour des livres) et de Luna (toujours un peu dans la lune).
Si oui, je pense que Kate est un mélange de Neville (elle est très maladroite et un peu timide), d’Hermione (à cause de son amour des livres) et de Luna (toujours un peu dans la lune).
Le Flood des Nouveaux
Oupsi
non, effectivement, tu as raison : les membres du système de parrainage n'ont plus la possibilité de flooder "ici" au-delà de 300msg
désolée Plume de Kate mais merci tout de même pour ton "témoignage"
un mélange de Neville/Hermione/Luna... intéressant, attachant je dirais même
et vous les autres ??
Le Flood des Nouveaux
Intéressant le mélange de Ginny et d’Hagrid !
Pour Torin je pense que c’est un mélange de d’Hagrid pour son côté bienveillant et amoureux de la nature et de Luna pour le fait d’oser être lui-même avec ses singularités. Il a peut-être aussi un soupçon d’Harry en lui… un petit peu fonceur et plus rarement tête brûlée.
Pour Torin je pense que c’est un mélange de d’Hagrid pour son côté bienveillant et amoureux de la nature et de Luna pour le fait d’oser être lui-même avec ses singularités. Il a peut-être aussi un soupçon d’Harry en lui… un petit peu fonceur et plus rarement tête brûlée.
| Vava signé Alaska | Elagalaric