Le Flood des Nouveaux

Et le mien alors ? :angry:
Nan j'rigole ! J'suis pas aussi ronchon que ça...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Il est très beau aussi! :love2:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Meuh le tien aussi est très beau, Hellie ... ^^ :roll:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Hortense woodshem a écrit : 16 juin 2020, 19:18 quelqu'un a parlé de gardien des citées perdues !!! mais il fallait m'appeler avant ! :disgusted: je suis une des plus grandes fans :love2:
moi en couples, je préfère : attention SPOILER !!!!!
dex et Marella parce que marella est mal assortie et que Dex est contre les entremetteurs et aussi parce qu'ils vont finir par s'aimer j'en suis sûr. Tam et Biana parce qu'ils s'aiment depuis le début. Fitz et Linh parce qu'ils vont bien ensemble et que Fitz est trop méchant avec Sophie. et pour la fin ... Keffe et Sophie parce qu'ils s'aiment touts les deux et que, sérieusement, vous pensez vraiment que Keffe peut être avec quelqu'un d'autre que Sophie !!!
voili voilou :whistling:

Je suis entièrement d'accord avec toi Hortense !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
je crois que je suis un peu en retard sur la conversation là. j'ai tellement écris que 15 000 messages ont étaient postées.

merci Lena

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 19:20
Reducio
Hortense woodshem a écrit : 16 juin 2020, 19:18 quelqu'un a parlé de gardien des citées perdues !!! mais il fallait m'appeler avant ! :disgusted: je suis une des plus grandes fans :love2:
moi en couples, je préfère : attention SPOILER !!!!!
dex et Marella parce que marella est mal assortie et que Dex est contre les entremetteurs et aussi parce qu'ils vont finir par s'aimer j'en suis sûr. Tam et Biana parce qu'ils s'aiment depuis le début. Fitz et Linh parce qu'ils vont bien ensemble et que Fitz est trop méchant avec Sophie. et pour la fin ... Keffe et Sophie parce qu'ils s'aiment touts les deux et que, sérieusement, vous pensez vraiment que Keffe peut être avec quelqu'un d'autre que Sophie !!!
voili voilou :whistling:

Je suis entièrement d'accord avec toi Hortense !
Non ! Biana doit finir avec Dex ! Tam avec Lueur. Linh avec Willy. Et Fitz tout seul ! :tongue3:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Mmh... On ne connait pas assez Lueur. Sinon on fait mourir Fitz comme ça Linh est avec Willie ?

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Mmm ... je ne sais pas. c'est vrai qu'on ne connais pas assez Lueur et j'ai complètement oublié Willy mais je suis sûr que Tam et Biana vont finir ensemble!!!
mais si on fait mourir Fitz, ce serait nul !!! enfin bon, pour le savoir, il faut attendre le tome 9 ( qui au passage sort en novembre 2021 :'( :cry2: et qui sera peut être le dernier de la saga 2 x :cry2: :cry: sauf si Shannon Messenger n'arrive pas à faire la fin et alors, il y aura un tome 10 )

Hortense Woodshem
Le Flood des Nouveaux
Tiens, on parle de Gardiens des Cités Perdues ? Oui, j'arrive avec un peu de retard :sweatingbullets:

Faire mourir Fitz, et créer un ship Willy/Lynn :thinking: ? Je dis tout de suite oui :wise: Fitz est le personnage que je déteste le plus dans la série, et Lynn irait plutôt bien avec Willy :roll:

Tam et Biana ? Complétement d'accord pour ce ship :wise:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
et qui es d'accore pour Keffe/ Sophie ?
tout le monde j'espère !!! :meninblack:

Hortense Woodshem