21 mai 2020, 11:29
Autour d’un verre
Maximilian, tu vas devenir aussi barjo que Miss Loewy1 à penser des trucs pareil, fait gaffe ! 
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
21 mai 2020, 11:30
Autour d’un verre
Reducio
Alicia Karp a écrit : 21 mai 2020, 11:27Comment ça se fait ? Comment détester Poudlard ? C'est endroit est génial ! Et rassure-moi , ce n'est que on personnage qui pense ça je pose cette question tu ne te serais pas inscrit ici si tu n'aimais pas PoudlardMaximilian Volts a écrit : 21 mai 2020, 11:23ReducioAurélicia Colombo a écrit : 21 mai 2020, 11:14Tu n'es pas sérieux Max ?!![]()
SiIl déteste Poudlard
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, Alicia!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
21 mai 2020, 11:34
Autour d’un verre
Bah, il faut savoir faire des sacrifices, choisir son camp. Tout le monde doit faire un choix un jour ou l'autre. Tes parents ou ton monde....Swann Rym a écrit : 21 mai 2020, 11:28Mais de leurs parentsAntonn Clifford a écrit : 21 mai 2020, 10:57 Ce n'est pas contre toi Elfie, je n'ai pas parlé des nés-moldus ni des Sang-mélés![]()
Edit: Ni contre toi Alicia![]()
![]()
La joueuse est consciente qu'elle dit n'importe quoi, ne vous inquiétez pas
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
21 mai 2020, 11:35
Autour d’un verre
Perso je choisis les deuxAntonn Clifford a écrit : 21 mai 2020, 11:34Bah, il faut savoir faire des sacrifices, choisir son camp. Tout le monde doit faire un choix un jour ou l'autre. Tes parents ou ton monde....Swann Rym a écrit : 21 mai 2020, 11:28Mais de leurs parentsAntonn Clifford a écrit : 21 mai 2020, 10:57 Ce n'est pas contre toi Elfie, je n'ai pas parlé des nés-moldus ni des Sang-mélés![]()
Edit: Ni contre toi Alicia![]()
![]()
![]()
La joueuse est consciente qu'elle dit n'importe quoi, ne vous inquiétez pas![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 mai 2020, 11:37
Autour d’un verre
Incensé ce petit Antonn 
Notre monde n'est pas pareil sans parents
Ça n'est point un choix, mais un ultimatum impossible
il faut que j'arrête d'abuser de ce smiley
Notre monde n'est pas pareil sans parents
Ça n'est point un choix, mais un ultimatum impossible
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
21 mai 2020, 11:39
Autour d’un verre
Mouais, pas convaincu, enfin chacun est libre de faire les choix qui lui plaisent
Tes parents sont sorciers Swann, tu n'as donc pas à choisir puisque tu fais déjà partie de l'élite
*disparaît dans un nuage de fumée*
Oui j'aime disparaître ou fuir
Tes parents sont sorciers Swann, tu n'as donc pas à choisir puisque tu fais déjà partie de l'élite
*disparaît dans un nuage de fumée*
Oui j'aime disparaître ou fuir
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
21 mai 2020, 11:41
Autour d’un verre
Que sa famille l'accepte, et arrête de l'ignorer.Qu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
Qu'elle trouve sa place.
Que les Mensonges s'arrêtent.
C'est fou ce que c'est joyeux tout ça!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 mai 2020, 11:43
Autour d’un verre
Oui je sais bien 
Mais môa, j'ai un peu de compassion pour ces pauvres nés moldu, face à l'ultimatum
Mais môa, j'ai un peu de compassion pour ces pauvres nés moldu, face à l'ultimatum
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
21 mai 2020, 11:45
Autour d’un verre
Comment ça
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 mai 2020, 11:47
Autour d’un verre
Alalah, la compassion
(Je n'ajouterais rien d'autre
)
En vrai j'aimerais trop jouer un personnage né-moldu qui renie son sang, sa famille, ça doit être tellement intéressant
En vrai j'aimerais trop jouer un personnage né-moldu qui renie son sang, sa famille, ça doit être tellement intéressant