INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je t'envoie un hibou ;)

D'ailleurs, en parlant d'images, est ce que votre personnage fait très attention à celle qu'il renvoie aux autres ? Pourquoi ?

Elena se fiche généralement de la manière dont les autres la voient. Il y a cependant une exception: les pirates :lol: Elle serait catastrophe catastrophe quelqu'un pouvait imaginer qu'elle ne les aimait pas :grin:

@Scott Johnson

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Oui mon personnage fait hyper attention de l’image qu’elle revoie au autre car elle c’est fait harceler quand elle étaient toute petite de l'âge de ses 3 ans à ses 7 ans

Donc sela la préoccupe beaucoup car depuis elle n’a plus confiance en elle donc sela la préoccupe donc beaucoup.

Et est ce que il y a quelqun qui pourrait m’expliquer comment insérer des images dans le site avec un portable samsung car je n’y parvient pas dutout à pars pour insérer une image à mon profil, donc merci d’avance à la personne qui le fera 😊

La vie est belle

Bonjour tout le monde !
Stacey Lowery a écrit : 9 avr. 2025, 16:05 Bonjour tout le monde et Deryn!
Stacey rêve de cela!! Même si elle a clairement une grande âme d'enfant, elle ne se rend pas compte des responsabilités d'un adulte. Elle l'apprendra avec le temps j'imagine! :lol:
Oh... et elle a des projets particuliers en tête pour rêver d'être grande ? Je suis curieuse... Je te répond à retardement après une pause vacances, désolée. :laugh:

Question intéressante Elena. Je crois que Deryn a évolué sur ce point. De prime abord, elle se moquait pas mal de ce que pouvaient penser les autres tant qu'elle même se sentait bien et droite dans ses bottes. Néanmoins, elle commence un peu à faire attention à elle depuis l'an passé et essaie de montrer une image plus "contrôlée" d'elle même. Cela dit, le naturel revenant au galop, elle doit en vérité souvent passer pour une douce illuminée un peu trop optimiste. :roll:

C'est d'ailleurs drôle à écrire. On essaye d'orienter un peu les choses et Paf ! Un papillon qui passe, on perd l'attention de Deryn. C'est dur de les forcer à écouter ces personnages plein de caractère ! :lol:

Il faut que tu héberges ton image sur un site hébergeur extérieur Scott. Comme sur ordinateur.

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

Bonsoir la Petite Salle :wow: j'espère que vous vous portez bien et que vous avez bien profité du week end :sunny: ^^ *dépose une pile de crêpes tièdes et succulentes*

@Meringue Riou et @Noémie Da Cruz :bye: je vous souhaite la bienvenue sur le Flood des Nouveaux ;) (vous vous étiez rendues sur le précédent sujet ^^ mais il avait tellement de pages de papotage qu'on l'a remplacé par celui-ci l'an dernier :happy:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour à tous et Deryn! :bye:
Tu demandes si Stacey a une idée pour plus tard? Alors loin de là, haha :lol:. Même si elle a hâte de grandir, elle se rend pas compte ce que cela veut vraiment dire. Bon normal, elle n'a que 11ans encore. Donc clairement, elle n'a pas pensé à un projet. A moins que manger toutes les pommes du monde soit un projet. (Elle adore les pommes :lol:)

"Qui a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir ? Moi, je veux un dragon et un chocolat chaud, s'il vous plaît !"
Couleur #007f83
── ˖ ࣪ ࣪ ˖ ──

Bonjour je ma'appelle Noémie et suis de retour après une immense absence pour des problemes persos. Mais mainteant je ne comprends pas grand chose. Je suis un peu perdue... Je ne sais plus qui est ma marraine et j'aurais besoin d'aide... Pardon.
Merciii !

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Coucou et rebienvenue Plume de Noémie ;) :bye:
alors ta marraine est la Plume d'@Elena Links (qui est donc également ta RNA :grin:) n'hésite pas à lui envoyer un hibou :yes: bon retour au "port" ! ^^

Merci beaucoup, je lui ait envoyé un message mais je ne le retrouve plus donc je sais pais si ça a marché. :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Bienvenue Noémie et bonne découverte du site.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Noémie Da Cruz a écrit : 14 avr. 2025, 12:13 Merci beaucoup, je lui ait envoyé un message mais je ne le retrouve plus donc je sais pais si ça a marché. :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:
Quand tu envoies un hibou à quelqu'un, si tu n'est pas sûre que cela a fonctionné, je t'invite à regarder dans la Section "En vol" de ta volière, puis "Envoyé" (dans le menu déroulant de ta volière). Si ton hibou n'est dans aucun des deux, alors effectivement l'hibou n'aura pas atterrit dans sa volière. La section "en vol" est pour les hiboux envoyés mais pas encore "lus" par le.s destinataire.s et la section "envoyés" regroupe les hiboux que tu as envoyé et qui ont été "lus" par le.s destinataire.s ;)