INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci Constance, oui je l'ai commencé tranquillement...j'ai l'impression de redécouvrir le site.
Pour le moment pas de farces pour moi.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

J'ai raté le première avril mais il a l'air de s'être passée bien de chose trop bien. J'ai très peu accès au site et je trouve cela dommage mais je suis content quand j'arrive à y passé :grin:

Et bien, il ne semble pas y avoir de farceurs parmi nos nouveaux arrivants, que des élèves sages, voilà qui devrait ravir nos professeurs... :whistling:

Pourtant, déjouer les règles anime la plupart des jeunes adolescents, on le voit bien dans la saga :lol:
Et pour nos personnages en pleine croissance, contrer le règlement a bien du leur traverser l'esprit plusieurs fois T-)
Surtout dans un monde magique où l'étendue des possibles est si vaste...

Helen n'est pas vraiment du genre à défier les règles mais ce serait plus sa curiosité qui l'y amènerait: voler quelques ingrédients pour tester l'effet d'une nouvelle potion par exemple.
Et vous, qu'est-ce qui amènerait votre personnage à enfreindre le règlement de Poudlard ?
Promis, ça reste entre nous !

Sixième Année RP #8080BF

Je peux très bien m'imaginer Ayla enfreindre le règlement :lol: ! C'est clair qu'à un moment, elle n'hésitera pas à sortir de sa salle commune après le couvre-feu ( :whistling: ), histoire d'expérimenter le château de nuit lorsqu'il n'y a personne T-)

Diana serait capable d'enfreindre le règlement : Pour @Kelly Hanson, @Daphnée Kokelicos ou @Nina de Almeida. Ou de sortir de sa salle commune après le couvre feu, faut bien qu'elle occupe ses nuit. :whistling:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Je réponds une tout dernière fois ici :cryhappy:
Norman enfreint le règlement par plaisir ou quand il lui semble injuste. Ça peut donc être en cas de provocation ou si des personnes on besoin d’aide. Ou encore pour provoquer l'autorité :innocent:
Bref un Poufsouffle très sage et obéissant :decayed:

Sur ce au revoir à tous et à bientôt à un autre endroit du site :byecry:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Bonjour à tous comment allez vous? Aurevoir Norman même si je ne te connais pas 😅
Si vous voulez discutez je suis là

La vie est belle

Salut tout le monde,
Je passe ici pour la dernière fois car ceci est mon 300ème message. Je tiens à tous vous remercier. Ce flood est vraiment super. Il m’a vraiment aidé et j’ai trouvé que c’était une super idée de l’avoir ouvert. Je vous souhaite à tous une excellente journée et au revoir. J’espère vous revoir dans un autre endroit du site.
Merci à tous.
À bientôt :happy:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Que de départs dites donc, nos petits nouveaux passent dans le cours des grands, c'est chouette :happy:.

D'ailleurs en parlant de vos protégés ont-ils hâte de faire partie des élèves plus âgés de Poudlard ? Et pour qu'elle raisons ?

Du côté de Marine elle n'était pas forcément pressée de grandir et d'être parmi les grands, elle n'a absolument pas hâte de quitter Poudlard, elle aime trop sa petite vie ici :cute:. Puis les grands ça attire les regards et c'est tout ce qu'elle déteste le plus, elle aurait certainement voulu rester dans les années moyennes, fondue dans la masse :lol:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Ah ah, je comprends totalement Marine !

Neytiri a plutôt hâte de grandir afin de connaître les différentes créatures magiques et assister aux cours de SaCM.
En tant que Plume j'ai aussi hâte qu'elle grandisse pour qu'elle fasse disparaître sa timidité et qu'elle s'affirme en peu plus quand elle doit se défendre :rofl:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien