Le Flood des Nouveaux
Je vais songer aux artistes du site je crois
. J'ai essayer l'IA de Bing mais quasi impossible d'avoir des lunettes rectangulaire sur mon petit Noah !! Pour une raison qui m'échappe il me sort systématiquement des lunettes à la "Harry Potter" et presque impossible de lui en faire changer 
Mais merci Constance pour ta réponse
Mais merci Constance pour ta réponse
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le conseil ConstanceConstance Nelson a écrit : 7 mars 2025, 13:20 Hello par iciiii et bienvenue parmi nous Plume de Floriz
Alors Plume de Noah, je te conseille personnellement l'IA de Bing, sinon, y'a la bonne vieille méthode de Pinterestouuu tu fais appel à des
artistes
sur le site
@Yggie Prince pour la mention
Le Flood des Nouveaux
Merci à Ambre et Nina pour vos gentils messages !
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
Le Flood des Nouveaux
Ah, les avatars ! Sûrement ce pour quoi je passe le plus de temps sur mon téléphone
D'ailleurs, en parlant art,
Pour Elena, je dirai que c'est le rouge. Elle a un tempérament qui peut être assez explosif, et elle a une certaine affinité avec les sorts de feu
En plus, en tant qu'aspirante pirate, cela lui va bien aussi: ils ont souvent au moins un vêtement rouge. Bon après c'est peut être ma vision pirate des caraïbes
D'ailleurs, en parlant art,
Pour vous, qu'elle couleur caractérise le plus votre personnage et pourquoi ?
Pour Elena, je dirai que c'est le rouge. Elle a un tempérament qui peut être assez explosif, et elle a une certaine affinité avec les sorts de feu
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Elena n'est pas une des meilleures amies d'Astrid pour rien: rouge aussi par ici
C'est une couleur dynamique et qui collent d'ailleurs super bien à ses cheveux, parfait pour une petite sportive qui ne réfléchit pas avant de parler
Le Flood des Nouveaux
Salut!
Pour Isabella, je pense que c'est le rose. Elle est assez douce, a plutôt confiance en elle et adore les fleurs de cerisiers. Elle aime romantiser sa vie et la plupart de ses activités. Beaucoup de ses affaires sont roses ou violettes.
Pour Isabella, je pense que c'est le rose. Elle est assez douce, a plutôt confiance en elle et adore les fleurs de cerisiers. Elle aime romantiser sa vie et la plupart de ses activités. Beaucoup de ses affaires sont roses ou violettes.
Première année
couler rp #7988d2
Le Flood des Nouveaux
Moi je dirais une couleur chaude, tel que le orange ou rouge, elle a un caractère assez explosif et ses cheveux la représente bien
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Le Flood des Nouveaux
Pour Artamiel, ça serait le bleu océan, sans hésiter ! Il se sent extrêmement proche de la nature, des animaux, mais tout ce qui touche l’eau lui est très familier et augmente une sorte de sensibilité chez lui dès qu’il a un contact avec celle-ci. 
Par contre, il déteste le gris ! Ça lui rappelle trop ses propres yeux.

Par contre, il déteste le gris ! Ça lui rappelle trop ses propres yeux.
"Loving me is like watering a descease flower."
Le Flood des Nouveaux
Je pense que le bleu-violet serais la couleur préférée de Lyna car c'est la couleur des yeux de ces parents et ils lui manquent un peu. Par contre le orange flamme elle déteste car ça lui rappelle la maison de sa meilleure amie partir en fumée à cause d'un incendie.
Salut c'est Lyna Conan
ouuu tu fais appel à des
artistes