INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonsoir,

Au vu de la discussion en cours, je me permets de faire ce rappel du contenu de la charte d'utilisation du forum, à la section "Contenu illicite" :
Il est également interdit toute déclaration qui justifie ou relativise les crimes contre l’humanité.
Merci de prendre en compte ce rappel, @Diana Etheridge, car ton dernier post peut faire penser à de la relativisation d'un fait historique, même si ce n'était certainement pas ton intention.

N'oubliez pas que des personnes de tous âges et de tous horizons peuvent vous lire sur le site, prenez bien en compte cette diversité lorsque vous discutez tous.tes ensemble :yes:

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Hello! Alors moi j'ai une p'tite question pour qui sait comment s'y prendre. Comment on fait un don d'argent ? Enfin je veux dire je vois bien le bouton '' donner'' sur les profils des autres, mais quand je clique dessus, ça m' amène sur ma bourse et je peux plus rien faire...
Quelqu'un sait comment on fait ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Tu as bien le bon cheminement Summer, mais les dons d'argent ne sont possibles qu'à partir de la 2e année devoir. C'est pour cela que les achats d'animaux de compagnie ne sont possible qu'à partir de cette échéance. Pour le moment, tu peux simplement partager des objets. :wise:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Bonjour à tous ! :)

Je me permet de mettre un petit mot ici afin de me présenter à tout le monde !

Je m'appelle Floriz Zanghellini, et je suis d'origine écossaise, mais j'ai une petite histoire d'amour lointaine avec la France, et plus particulièrement avec la Corse, d’où mon nom de famille.
Je suis née de deux parents sorciers, donc je suis née-sorcière.

J'ai hâte de découvrir ce monde et faire mes premiers RP.

Bonne fin d'après-midi à vous :biggrin:

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille

Lucia Varalta a écrit : 6 mars 2025, 09:50 Tu as bien le bon cheminement Summer, mais les dons d'argent ne sont possibles qu'à partir de la 2e année devoir. C'est pour cela que les achats d'animaux de compagnie ne sont possible qu'à partir de cette échéance. Pour le moment, tu peux simplement partager des objets. :wise:
Ah d'accord, c'est poutre ça merci beaucoup !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Floriz Zanghellini a écrit : 6 mars 2025, 16:42 Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Floriz Zanghellini, et je suis d'origine écossaise, mais j'ai une petite histoire d'amour lointaine avec la France, et plus particulièrement avec la Corse, d’où mon nom de famille.

Bienvenue Floriz ! Bonne découverte du château !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Je me demande avec quoi vous faites vos avatar pour certain :ninja:..

J'utilise midjourney mais ne suis pas pleinement satisfait, d'autant que lorsque j'essaie d'avoir d'autres images d'un même garçon il me le modifie systématiquement, impossible de me faire une galerie d'image :cry2:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b

J'utilise copilot de mon côté, je n'ai pas essayé de me faire de galerie à proprement parler, je vois au jour le jour :happy:
Je comprends que ça puissent être compliqué d'avoir toujours la même personne, je n'ai pas vraiment de solution désolé :sweatingbullets:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Hello par iciiii et bienvenue parmi nous Plume de Floriz :wow:

Alors Plume de Noah, je te conseille personnellement l'IA de Bing, sinon, y'a la bonne vieille méthode de Pinterest :nerd: ouuu tu fais appel à des :sparkles: artistes :sparkles: sur le site :whistling: @Yggie Prince pour la mention

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Floriz Zanghellini a écrit : 6 mars 2025, 16:42 Bonjour à tous ! :)

Bienvenue Floriz, j'espère que tu vas te plaire ici !!!!

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"