Flood Autour d’un verre

Moi j'adore quand le chocolat est pralinée, ça donne du croquant et c'est trop bon :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Le chocolat simple c'est bon mais le chocolat avec des gouts différents c'est meilleur ( pour après ça dépend faut pas partir dans les trucs trop chelou )

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 13 mai 2020, 14:23 Il faudrait plutôt des chocogrenouilles 75% - 90% et 99% de cacao :cute:
Aaaaah mais ça ce serait incroyable :love2:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Et bien, on va peut-être faire une boîte à idées sur les chocogrenouilles @Phénicia Greene ?

Préfète des Ventoulpes
Flood Autour d’un verre
Je voudrais pas vous rajouter du boulot mais qui dit nouveau goût dit nouveau emballage non ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Très bien, très bien... Je gouterai toutes vos inventions et je vous dirai si c'est bon ou pas ! @Lily Dempsey

Dans le parc, sous un chapiteau c'est super ça ! :love2:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
oui ça va être très sympa !
Clémence, il faut voir avec @Phénicia Greene pour la partie packaging et marketing, c'est son rayon !

Et pour les goûts chelou, il faut gérer ça avec les ambassadeurs, ce sont eux qui goûtent !! :whistling:

Préfète des Ventoulpes
Flood Autour d’un verre
Nananaaah... C'est MOI qui goute ! Jacob il fait le design du magasin !

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Oui mon je gère essentiellement les graphismes, les cartes, et, le packaging :cute: Un peu de marketing aussi ! Lily fait plus dans la cuisine en général.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Moi je fais aussi la déco des gâteaux :cute:

Membre de la RASA.