Le Flood des Nouveaux

Lylas Mistérya a écrit : 9 juin 2020, 14:48
Alexei Menkins a écrit : 9 juin 2020, 14:47 par hiboux ou pas évitez de dévoiler des informations personnelles (noms, lieu de résidence etc) n'oubliez pas qu'on ne sait jamais qui est derrière l'écran ;)
Oui, Alexei, promis! :cute:
désolée oui oui on fera attention :worried: :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
je comprends que ce soit tentant je suis dans le même cas :lol:

après si vous êtes majeur et chez vous en soit c'est votre responsabilité mais je pense surtout aux plus jeunes il ne faut pas oublier de ne rien dévoiler sans en parler à ses parents ou quoi c'est important :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Alexei Menkins a écrit : 9 juin 2020, 14:54 je comprends que ce soit tentant je suis dans le même cas :lol:

après si vous êtes majeur et chez vous en soit c'est votre responsabilité mais je pense surtout aux plus jeunes il ne faut pas oublier de ne rien dévoiler sans en parler à ses parents ou quoi c'est important :3
oui tu as raison ^^ . Mes parents à moi seraient même intéressées par me laisser participer à la rencontre IRL, et il savent que ce site est sécurisé et que les gens sont sympa alors ils ne me disent rien ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’aimerais bien participer, mais j'habite très loin de Paris :'(

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Talya Hale a écrit : 9 juin 2020, 14:44 Moi aussi Nouvelle-Aquitaine :biggrin:
Moi aussi :biggrin:

Amy
Le Flood des Nouveaux
Toutes les personnes d'Auvergne Rhône-Alpes- LEVEZ-VOOUUUS ! Non j'rigole restez assis c'était qu'une blague, je sais que certains se sont levés mais bon rasseyez-vous... :wise:

J'aime éviter les rassemblements perso... Et en plus c'est trop loin pour moi alors pas de rencontres IRL ^^

Et oui, écouter Sir Alexei et Miss Emma, faut pas "trop" en dévoiler ^^

Petite question:
Parmi tout le monde PFR, élèves comme adultes, qui parmi tout le monde pourrait selon vous prétendre à un futur trône de directrice ou directeur selon si cette personne est un elfe ou un nain ? Et pourquoi ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
P'tit chat, j'ai la candidate parfaite pour le rôle de future directrice ! @Hannah Hardhoke es-tu là ? :roll:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Je suis sûre qu'Hannah ferait une bonne directrice, mais pour l'instant c'est ma maman la directrice, personne d'autre ! Non mais. :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Hi - Hi salut . :mod: :rofl:
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 9 juin 2020, 19:54 Je suis sûre qu'Hannah ferait une bonne directrice, mais pour l'instant c'est ma maman la directrice, personne d'autre ! Non mais. :wise:
Oui, Canellichou a raison, comme toujours :love: <3
C'est Maman Loewy la directrice naméoh ! :mod:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.