Animation La 200ème coupe

@Edmund Dale, pour tes preuves, il faut que la date soit apparente sur les captures (un screen avec l'heure de la capture pour les hiboux qui indiquent hier ou aujourd'hui). Pour ta question, les preuves doivent être postées également avant la date limite du défi.

@Neytiri Winslow, c'est le nombre de participations qui comptent et non le nombre de jeux différents. Si vous participez toutes les deux au même jeu, cela comptera comme 2/20.

Le défi Binôme de choc est terminé.
Le défi Les deux joueurs n'est plus disponible.

@Rebekah Norfolk, Les doubles étant un défi permanent, il est possible d'utiliser les preuves d'un défi temporaire pour les faire valider oui ("leurs preuves sont cumulables avec les autres défis, sauf mention contraire").

Le défi Poète dans l'âme n'est plus disponible.

N'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'à ce soir pour faire valider les preuves de la Tempête !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Bonjoour,

Je viens donc juste pour faire valider le défi Les devoirS par la maison Serpentard. De ce que j'ai compris, les preuves ne sont pas validées avant que l'intégralité des devoirs ne soient corrigés donc j'ai pris la liberté de simplement préciser quels devoirs il fallait prendre en compte, avec le jour auquel ils ont été corrigés / envoyés et la personne qui l'a envoyé :
Reducio
  1. Devoir de sortilèges de Summer Jenkins corrigé le 9
  2. Devoir de sortilèges de Ryan Roach corrigé le 12
  3. Devoir de sortilèges de Noémie Da Cruz corrigé le 12
  4. Devoir de sortilèges de Matthew Warren corrigé le 12
  5. Devoir de sortilèges d'Erza McGowan corrigé le 12
  6. Devoir de sortilèges d'Alice Grant corrigé le 12
  7. Devoir de SaCM d'Edmund Dale envoyé le 13
  8. Devoir de SaCM d'Edmund Dale envoyé le 14
  9. Devoir de SaCM d'Erza McGowan envoyé le 14
  10. Devoir de sortilèges d'Edmund Dale envoyé le 14

(Normalement, tous les devoirs corrigés ont bel et bien été envoyés avant la date de début, information confirmée par Miss Priddy en personne :wise:)

Merci d'avance, je reviens tout de suite avec mes preuves individuelles :cute:
Edit Peony
En attente de validation
Edit Sarah
Défi validé

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Hop, désolé pour le DP mais je me permets pour ne pas qu'il n'y ait pas de débat sur l'heure à laquelle ont été envoyées les premières preuves pour le défi Les devoirS.

Et je m'excuse pour mes preuves qui pouvaient porter à confusion. Donc voici le lien vers le début de mes preuves pour le défi Le plus important est de participer - Niv. 2 et les screens avec la date + l'heure qu'il manquait pour les 3 dernières preuves :
Reducio
Image postée par le membre

Pour le défi La tempête, je devais atteindre 54 points et j'en ai actuellement 55 :
Reducio

A noter que je n'ai comptabilisé aucun devoir corrigé de ma part pour le défi Les devoirS, donc mes devoirs de sorts corrigés à l'heure où j'écris ces mots comptent uniquement pour le défi La tempête, non Les devoirS.

Et, si jamais il y a besoin de preuves par screen pour Les devoirS qui ont été envoyés sans être corrigés, voici des screens de mon bulletin et du bulletin d'Erza McGowan :
Reducio

Voilàà, merci encore pour tout :hypno: *Retourne se coucher*
Edit Peony
Défis "La tempête" et "Le plus important est de participer - Niv. 2" validés

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bonsoir !
La maison Poufsouffle vient annoncer la réussite de l'objectif Les meilleurs touilleurs - Niv 2

Preuve : par ici
[A] Les meilleurs touilleurs - Niv. 2 (Maison)
Objectif : Avoir plus de 600 participations à la potion sur la première quinzaine de décembre.
Gain : +10 pts si réussite. Défi non cumulable avec Les meilleurs touilleurs - Niv. 1.
Défi disponible à partir du 1er décembre.
Merci d'avance ! ^^
Edit Peony
Défi validé

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonsoir,

J’étais inscrite ici au défi La Tempête mais j’ai échoué à totaliser les 30 points. J’ai remis les derniers devoirs un peu tard pour espérer qu’ils soient tous corrigés à temps. Mais j’ai rattrapé mon retard de devoirs au moins ;)

Bonne soirée
Edit Peony
Echec du défi

12 ans - 2e RP —

Bonsoir !

Nous J'avais une questions pour les défis [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) et [P] L'apprenti et son maître (Duo : un membre de 1AD à 3AD / un membre de 4AD à 7AD), comme ce n'est pas précisé que ça doit être les membres d'une même maison est-ce que c'est possible de s'inscrire avec des élèves d'autres maisons ?

Parce que pour les gains, ce n'est pas non plus précisé si les points sont pour chaque participant, donc j'avais un doute.

Merci d'avance et bonne soirée :cute:

EDIT : Bon je suis devenue porte-paroles donc je vous embête avec une autre question :disguise:

Si j'ai bien compris on ne peut plus envoyer de devoirs après le 24, mais est-ce qu'il y aura des corrections après cette date ? Et si oui, est-ce que les points gagnés après le 24 pourront compter pour des défis de l'animation ou l'animation prend fin le 24 aussi ?

Re-merci d'avance <3

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Deux nouveaux défis font leurs apparitions fracassantes!

[D] Le dévoreur de livres (Solo)
Objectif : Faire une présentation sur le thème de la nourriture dans un devoir. Plusieurs éléments (au moins 3) doivent être présents afin de pouvoir faire valider le défi.
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 15 décembre. Seuls les trois premières personnes à réussir remporteront les points.
[C] "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" (Solo)
Objectif : Participer à 2 jeux de créativité.
Gain : +3 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 15 décembre. Seules les deux premières personnes à réussir remporteront les points.

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Reducio
Aaron Bagans a écrit : 14 déc. 2025, 17:50
Wilson Kingson a écrit : 13 déc. 2025, 14:20 Bonjour,

Je viens valider ce défi :
[C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)
Objectif : Participer à 15 jeux à sessions. Tous les jeux à session doivent avoir été lancés dans le mois. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +2 pts si réussite. Défi non cumulable avec Le plus important est de participer - Niv. 1.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Justificatif :
Reducio

Est-ce qu'on peut me confirmer que les Chineurs des Bas fonds comptent ? La session étant à cheval sur novembre et décembre, j'ai un doute. :thinking: Si pas, je repasserai présenter un autre jeu à session pour valider ce défi ^^

Merci beaucoup ! :)
Bonjour Wilson,
Il faut que la session ait été lancé en décembre pour être validée. ^^
Ici, la session a été lancée le 30 novembre, elle n'entre pas en compte. Désolé. ^^"
Bonjour,

Merci pour la réponse. Du coup, voici une autre participation pour compenser :sweatingbullets:
Reducio

Merci beaucoup ! ^^
Edit Peony
Défi validé

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bonjour !

Petite question pour le défi "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" : si les sessions de jeux de créativité ont été lancé avant le lancement du défi (donc aujourd'hui) mais qu'elles courent encore et que nous avons déjà envoyé nos participations, celles-ci peuvent-elles compter ? ^^

Dans le doute, voici mes deux participations :
Reducio
Merci d'avance pour votre réponse !

Edit 13h46 : et si jamais ca ne marche pas ou que le défi est validé, j'aimerais m'inscrire pour le défi Mots en folie. ^^ Merci !
Edit Peony
Inscription validée

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour Kenna ,
Malheureusement cela ne fonctionnera pas.
Les preuves comptent à partir de la date du défi (aujourd'hui), ce n'est pas rétro-actifs. Il faut donc participer à de nouvelles sessions créatives. ^^

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d