20 ans PFR Stand de goodies

Bonjour !

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait prêt à m'aider en ajoutant un t-shirt à ce super avatar fait par la merveilleuse @Agatha Sanders ? J'ai fait en sorte de choisir un avatar où on voit le corps mais n'hésitez pas si la photo ne vous aide pas dans votre tâche :yes:

Merci beaucoup à la personne qui le fera ! :wow:

PS : les deux designs me conviennent très bien :wise:
Reducio
Image postée par le membre

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Je suis très loin d'être douée en édition d'images, surtout quand il s'agit des mouvement en 3D, mais j'ai fait de mon mieux pour proposer des choses à (quasi) tout le monde. Désolée que personne n'aie pu vous aider avant ! Ne vous sentez pas obligés de les porter si ça ne vous plait pas, je comprendrais. :sweatingbullets:

@Lucia Varalta Le t-shirt c'était compliqué pour moi, voici une proposition avec la casquette.
Reducio

@Nina De Almeida
Reducio

@Rosaleen Winston
Reducio

@Simon Stewart Pas réussi, désolée...
@Lou Chaise Pas réussi non plus, la casquette ne s'y prête pas trop telle quelle. Désolée !

@Noëlia West-Tarovus
Reducio

@Scarlett Valentine Je n'arrivais pas avec le t-shirt, j'ai tenté avec la casquette...
Reducio

@Agatha Sanders
Reducio

@Sonia Ross
Reducio

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Aucun souci @Nora Starks ! Merci d’avoir essayé ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Merci beaucoup Nora ! Ca sera toujours mieux que ce que j'aurai réussi à faire :wise:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Merci beaucoup Nora ! C'est incroyable ! :wow:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Merci beaucoup Nora je la met très vite !!

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Encore merci, Nora :love: (petite surprise sucrée envoyée pour te remercier !)

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Merci Nora !!! C'est vraiment incroyable ! Je rejoins mes VDDs pour dire que t'as vraiment assuré !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
De rien, contente que ça vous plaise ! Sonia, la surprise sucrée est déjà engloutie. :wise:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Merci beaucoup Nora :)

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo