Animation Évaluez les tous !

Hop hop hop, je viens noter Elina Montmort sur sa dangerosité ! :disguise:
Note : Optimal
Commentaire : Excellente année pour Elina qui remplit parfaitement les critères attendus. Miss Montmort sait se montrer menaçante et n’hésite pas à utiliser de son pouvoir pour se faire entendre. C’est tout ce qu’on attend d’elle, félicitations et continuez ainsi !
Merci pour cette anim’ :D !
✓ Note et appréciation validées

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Helloooo je viens noter la coolitude de Jae Dawson :wise:
Note : Désolant
Commentaire : Malgré une posture professionnelle constante et un enseignement rigoureux, Jae gagnerait à adopter une approche plus chaleureuse envers les bavardages de ses élèves, pour les laisser évoluer dans un environnement sain et les aider à développer leur capacités orales. Il faut intensifier les efforts.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Il est grand temps de noter la théâtralité de notre chef de choeur, Placido Tripplehorn !

Note : A
Une classe à toute épreuve, un dramatisme parfaitement étudié, des manières on ne peut plus convaincantes... Cependant la disparition de plusieurs objets dans votre entourage entâche cette belle année. Je ne saurais que vous conseiller de vous ressaisir pour l'année à venir !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Alween McNeil
COOLITUDE : O

Si une professeure est à même d'écouter ses élèves et de faire en sorte de les accompagner au mieux, c'est bien Mrs McNeil. Et pour cela, elle n'hésite pas à organiser des activités qui sortent de l'ordinaire comme chercher des trésors dans le sable ou visiter une galerie d'art... On est loin des cours traditionnels ! Et puis, elle adore le violet et a des poufs d'enfer ! Comment ne pas la trouver cool ? Il faut continuer dans ce sens !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonsoir ! Voici pour la dangerosité de Miss McNeil :cute:
Note : EE
Commentaire : Alwenn a su trouver un petit compagnon diabolique qui mord les élèves délinquants, notamment ceux qui peignent sur les armures, faisant de la professeure une ennemie redoutée des élèves rebels.
Ratatosk est une menace :ninja:

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Mia Vermillon
DANGEROSITE : A

Est-ce parce que la bienveillance lui colle à la peau qu'elle ne peut pas vraiment être dangereuse ? Quoique... Il suffit qu'on vienne lui chercher des noises - à elle, son petit ami ou les autres profs de l'école - pour qu'elle ne fasse pas de cadeau ! Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle a l'habitude de chasser habilement les soucis des élèves ! Une vraie brute envers les difficultés des adolescents ! Certaines se plaignent !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour ! Je me prête à l'exercice :happy:
Mia Vermillon
Théâtralité : EE

Miss Vermillon est quelqu'un de très doux, de gentil et de compréhensif. Dans sa voix, comme dans son corps, on le ressent. Elle n'hésite pas à aller chercher la personne pour l'aider. Tel un caméléon, elle s'adapte à la personnalité de son interlocuteur et c'est toujours appréciable.

Miss, êtes-vous humaine ? Comment faites-vous pour être aussi parfaite ? On m'a soufflé à l'oreille que vous pouvez piquer et faire mal avec votre dard, mais à mes yeux vous êtes la personne la plus douce qui soit.

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour bonjour,
Je passe pour noter la Coolitude de Miss Peony Soulton ! ^^
Miss Peony Soulton
La Coolitude

Note : Optimal
Commentaire : Bravo Miss, nul ne peut douter de votre coolitude lorsque l'on lit vos romans dont vous êtes le héros ! Des aventures magiques et des combats épiques ? Ca c'est définitivement super cool ! Continuez ainsi, ne changez rien !
Merci pour cette animation très rigolote !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Allez on va noter la bienveillance de Gwendoleen Castle !
Note : Acceptable
Appréciation : Ah… ce n’est vraiment pas son fort, mais elle essaye tant bien que mal de manière un petit peu maladroite et on le voit ! Essayez de montrer un peu plus d’empathie envers vos élèves blessés, plutôt que de vous affolez, ça vous évitera les questions idiote !
C’est donc avec bienveillance, et pour vous montrer que nous remarquons vos efforts que vous réussissez à quand même obtenir ce résultat ! On compte sur vous l’année prochaine ;)

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Dites les d'jeun's, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la théâtralité de Cillian O'Dea, Lorelyne Jenkins ou Owen Locke?

A moins que vous ne préféreriez m'en dire plus sur la bienveillance de Magdaléna Xarinez, Placido Tripplehorn ou Reece Ingham?

Ou encore que vous aillez quelque chose à dire sur quelqu'un que je n'aurais pas cité, c'est vous qui voyez, vous qui choisissez!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.