Dé-mots-dé
Maintenant, je vais m’assoupir ! Avant que l’un de vous ait une admirable idée pour nous faire assasiner. Ou pire, nous faire virer !
Je relance avec :
Je relance avec :
Une force moyenne s'exprime par la violence, une force suprême s'exprime par la légèreté.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Dé-mots-dé
Je relance avec :Un événement insignifiant s'exprime par la haine, une action suprême s'exprime par la tranquillité.
Les murs menaçants de cette bicoque semblaient avoir été bariolés d'hiéroglyphes.
Plus voir qu'avoir
Dé-mots-dé
Les parois menaçantes de cette baraque semblaient avoir été bariolés de symboles.
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Dé-mots-dé
Les parois effrayantes de cette demeure semblaient avoir été recouverte de symboles.
Je relance avec :
Je relance avec :
J’ai toujours eu plus peur d’une plume, d’une bouteille d’encre et d’une feuille de papier que d’une épée ou d’un pistolet.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Dé-mots-dé
J’ai toujours était plus effrayé.e par un pinceau, un bac de peinture et une toile que par un canon ou un arc.
L'origine du tissu remonte à la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus Christ.
Dé-mots-dé
première modification:
L'origine des étoffes remonte l'origine du monde, on estime son apparition aux alentours d'un temps jadis à Jésus Christ.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Dé-mots-dé
Troisième modification :
La création du textile remonte à la source de l’univers, on suppute son apparition aux voisinages d’une ère jadis à Jésus Christ.
La création du textile remonte à la source de l’univers, on suppute son apparition aux voisinages d’une ère jadis à Jésus Christ.
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros