Jeu permanent Dé-mots-dé

Maintenant, je vais m’assoupir ! Avant que l’un de vous ait une admirable idée pour nous faire assasiner. Ou pire, nous faire virer !

Je relance avec :
Une force moyenne s'exprime par la violence, une force suprême s'exprime par la légèreté.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un évènement moyen s'exprime par la colère, un événement suprême s'exprime par la tranquillité.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un événement insignifiant s'exprime par la haine, une action suprême s'exprime par la tranquillité.
Je relance avec :

Les murs menaçants de cette bicoque semblaient avoir été bariolés d'hiéroglyphes.

Plus voir qu'avoir

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les parois menaçantes de cette baraque semblaient avoir été bariolés de symboles.

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les parois effrayantes de cette demeure semblaient avoir été recouverte de symboles.

Je relance avec :
J’ai toujours eu plus peur d’une plume, d’une bouteille d’encre et d’une feuille de papier que d’une épée ou d’un pistolet.

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Jeu permanent Dé-mots-dé
J’ai toujours eu plus peur d’un pinceau, d’un pot de peinture et d’une toile que d’un canon ou d’une arbalète.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Jeu permanent Dé-mots-dé
J’ai toujours était plus effrayé.e par un pinceau, un bac de peinture et une toile que par un canon ou un arc.

L'origine du tissu remonte à la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus Christ.

Jeu permanent Dé-mots-dé
première modification:

L'origine des étoffes remonte l'origine du monde, on estime son apparition aux alentours d'un temps jadis à Jésus Christ.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Jeu permanent Dé-mots-dé
La souche des étoffes remonte à la source du cosmos, on suppute son apparition aux voisinages d'un temps jadis à Jésus Christ.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Jeu permanent Dé-mots-dé
Troisième modification :
La création du textile remonte à la source de l’univers, on suppute son apparition aux voisinages d’une ère jadis à Jésus Christ.

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros