PARCOURS BLEU Samedi 08/05/2048 - 14h

TOUR N°3

Image postée par le membre
Départ - [][][][C.S.][5 E.M. / A.C.][][M.B. / L.D.][][][10 A.R.][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 13 et un 9 et valide ses deux actions.
> Lily fait un double 1 et valide ses deux actions.
> Cheryl fait un 18 et rate son action.
> Erza fait un 16 et un 17 et valide ses deux actions.
> Aleyna fait un 2 et un 4 et valide ses deux actions.
> Antonn fait un 4 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza semble s'agacer sur son balai, elle peine à prendre de la vitesse et son humeur s'en ressent déjà. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et continue se efforts. Elle arrive au niveau du premier obstacle et parvient à le traverser. Elle est désormais en case 5.

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Antonn se ressaisi, il se rend compte qu'il a déjà pris un peu de retard et fait tout pour le rattraper. Il se penche sur son balai et fonce directement vers le premier obstacle. Il arrive en case 5.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [2]V [3]
Aleyna se surprend elle même mais ne s'arrête pas là. L'obstacle à peine passé, elle fonce droit vers le suivant. Elle réalise une figure et progresse très rapidement. Elle arrive en case 10.

PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Lily est à hauteur du premier obstacle. Après une petite hésitation, elle se lance et effectue un slalom entre plusieurs arbres. Elle parvient à traverser l'obstacle et s'empresse de prendre de la vitesse jusqu'en case 7.

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl semble accuser le coup, ce n'est pas le meilleur départ qu'on ait connu dans le monde des courses. Elle ne baisse cependant pas les bras et continue sa progression. Elle peine toujours à prendre de la vitesse et arrive en case 3. Rafael s'empresse d'aller voir ce qu'il se passe, son balai n'a aucun problème. Il l'aide à repartir et elle arrive alors en case 4.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Melody continue sa progression, elle jete un regard à ses adversaires derrière elle et s'attaque à la traversée du premier obstacle qu'elle réussit. Elle accélère ensuite jusqu'en case 7.

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Lily fut très contente, et même surprise, de voir qu’elle parvint sans problème au bout du slalom. Mieux encore : à la sortie du petit bois, elle ne perdit pas de vitesse à remettre le manche de son balai droit pour filer encore plus loin, et prendre la deuxième position ex æquo de la course. Le prochain obstacle était encore loin. Elle allait en profiter pour semer Melody, qui se trouvait juste à côté, et rattraper la gryffonne en tête. Alors, elle fit une violente accélération de son balai, si bien qu’elle ne regarda pas où elle allait. Au lieu de voler droit vers l’avant, elle dévia un peu sur le côté, en direction de Melody… affolée en s’en rendant compte, la troisième année tenta de dévier sa trajectoire de son poignet, mais elle était bien partie pour lui rentrer dedans.

Jouer des coudes
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Wow. La chance a tourné, et en ma faveur ! Je reste dans le peloton de derrière, mais cette réussite me remet les idées en place et me motive à tout donner, sans me laisser abattre par les petits problèmes de parcours. Antonn est de l'autre côté de l'obstacle, et à l'opposé, je vois Melody devant moi. Mon premier petit objectif va être de la rattraper, elle et sa camarade rouge, puis on verra. Avancer pas à pas, étapes par étapes me paraît être une bonne idée. Garder en tête l'objectif de base qui est bien sûr de remporter la course, mais aussi se concentrer sur les petites victoires, comme cet obstacle que je viens de passer avec brio.

- Allez Antonn, faut pas qu'on se laisse distancer !
Se déplacer
(Si réussite) Faire une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Décidément à part ce petit raté en début de course tout se passe pour le moment pour le mieux. Tu es au coude à coude avec Lily et vous rattrapez toutes deux petit à petit Aleyna. Les autres sont assez proches derrière donc il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et il est temps de repartir encore plus fort. Tu as le temps d'acceler encore un petit peu avant le prochain obstacle alors c'est ta chance de te défaire de ta camarade rouge et or. Tu réfléchis quelques secondes à la manière dont tu souhaitais agir et statues assez rapidement sur la marche à suivre. Avancer et gêner les autres

Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
C'était la troisième fois d'affilée que la rouquine essayait de prendre de la vitesse mais rien à y faire, son balai ne voulait pas coopérer. C'était à se demander si son balai n'avait pas été ensorcelé tant sa vitesse était semblable à celle d'un escargot. Heureusement, le professeur Mason avait fini par venir l'aider à poursuivre sa course.

Le premier obstacle se faisait enfin voir. C'était une forêt à traverser : sans doute des slaloms entre les arbres. Pas de temps à perdre, elle devait la franchir et du premier coup. Mais étant donné la malchance qui s'abattait sur Cheryl, cette dernière s'attendait à une chute ou à un quelconque problème. Quoi qu'il en soit, elle devait y aller. Pas question de baisser les bras.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Tout se passé pour le mieux, avec une simplicité déconcertante. Aleyna ravi de son sans faute se voyait approché le deuxième obstacle, le premier à peine passé.
Son euphorie diminua à la vue de ce barrage volatil qui se dressait quelques mètre devant. C'est quoi s'truc ?
La sorcière ne connaissait rien de la poussière de fée, et appréhenda sa traversé. Personne n'était devant pour prendre exemple, elle ne pourrait compter que sur elle même. Ca s'trouve c'est comme du sable, peut être juste faire attention aux yeux .... D'un haussement d'épaule elle chassa ses doutes et resserra sa prise autour de son manche. Trop réfléchir ne lui servirait à rien, tester et apprendre de ses erreurs était la meilleur solution. Première chose, l'atteindre. Ensuite se jeter dedans, après tout le courage n'était il pas le maitre mot de sa maison, alors faire ainsi déshonneur à Godric n'était pas une option.

Se déplacer
[Si réussite] Franchir un obstacle fixe
[Si échec] Feinter un piège

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Bon, c’est reparti, je file plutôt efficacement sur mon balai. Je suis en fin de course, mais rien qu’il ne soit pas possible de rattraper, du moins je l’espère. Je suis presque à côté d’Erza, seul un obstacle nous sépare. Si je parviens à le franchir sans trop de difficultés nous devrions nous retrouver à peu près côte à côte. Je l’entends m’encourager et je me redresse sur mon balai. Pas question de laisser cette petite forêt me ralentir. Je réponds à ma coéquipière, bien que nous ne soyons pas sensés l’être aujourd’hui.

- J’arrive !

C’est peut-être vrai, peut-être pas tant que ca. L’avenir nous le dira. Cheryl n’est pas très loin derrière moi. Si je ne passe pas l’obstacle elle me rattrapera sans peine.

Franchir un obstacle fixe.
Si réussite : se déplacer.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
TOUR N°4

Départ - [][][][][5 C.S.][][E.M. / A.C.][M.B. / L.D.][][10][][A.R.][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 1 et un 17 et ne valide que sa première action.
> Erza fait un 39 et un 17. Elle ne valide que sa seconde action.
> Melody fait un 26 et un 11. Elle rate sa première action.
> Cheryl fait un 2 et un 19 et ne valide que sa première action.
> Aleyna fait un 1 et un 4 et valide ses deux actions.
> Antonn fait un 11 et un 10 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza s'attarde rapidement sur ses adversaires pour voir où ils en sont mais, très vite, elle se remet à la course. Elle peine à prendre de la vitesse mais peut compter sur la figure qu'elle réussit. Elle arrive en case 7.
L'action "si réussite" ne peut pas être utilisée dans ce cas de figure.

PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Antonn est arrivé devant le premier obstacle et après quelques secondes de réflexion, il se lance dans la traversée de l'obstacle et y réussit. Il reprend ensuite la course et arrive en case 7.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [2]V [3]
Aleyna continue d'avancer comme si elle était seule sur le parcours. Elle arrive à hauteur du second qu'elle passe sans la moindre encombre et arrive en case 12. Malheureusement, Melody en a décidé autrement et surprend Aleyna avec une jonquille.