19 août 2022, 13:23
Chocobataille - L. Ginger ϟ L. Vance (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Leo
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
1
Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
13 | 5 Andros l’invincible
1 | 6 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
9Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Leo invoque Tilly Toke sur sa ligne de front. Elle l'envoie, avec Andros l'invicible, détruire Thaddeus Thurkell. Magnanime, Leo s'arrête là. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
19 août 2022, 13:53
J'invoque Derwent Shimpling (3) sur la ligne de front et j'attaque Tilly Toke avec Derwent Shimpling tandis que Rita Skeeter (89) attaque Andros l'Invincible
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
20 août 2022, 19:08
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Leo
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
9Terrain de Léonidas
Navré pour la boulette, voilà la résolution corrigée.Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Léonidas invoque Derwent Shimpling sur sa ligne de front. Un gaillard très résistant bien que pas très intelligent. Il l'envoie attaquer Tilly Toke. Rita Skeeter, quant à elle, achève Andros l'invicible. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
20 août 2022, 20:06
On ne s'en débarrasse pas aussi facilement : j'aimerais invoquer un nouveau Andros l'invincible en ligne de front. Andros l'invincible, Thaddeus Thurkell et Tilly Toke attaquent Derwent Shimpling, tandis que Crispin Cronk s'en prend à Rita Skeeter.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 août 2022, 16:35
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Leo
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Andros l’invincible
14 | 6 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Grande adepte du quand-y'en-a-plus-y'en-a-encore, Leo se fait un plaisir d'invoquer Andros l'invincible 2.0 sur sa ligne de front ! Elle envoie ensuite 3 de ses cartes, Andros, Thaddeus et Tilly, mettre KO le pauvre Derwent Shimpling, qui comprend rien à ce qui lui tombe dessus. Et pour finir ce tour en beauté, Leo envoie Crispin Cronk défigurer la pauvre (non c'est pas vrai, j'l'aime pas celle là en plus...) Rita Skeeter. C'est à @Léonidas Vance de répliquer, il pioche...❞
21 août 2022, 16:39
J'invoque Thaddeus Thurkell (56) et j'attaque encore Andros l'Invincible avec Thaddeus et Rita Skeeter
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
22 août 2022, 09:41
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Leo
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
7 | 6 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Léonidas invoque Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front et s'acharne sur Andros l'Invincible 2.0 en envoyant ses deux sorciers à son encontre. Andros accuse les dégâts presque sans broncher. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
22 août 2022, 09:47
J'invoque Vlad II en ligne de réserve et envoie Andros l’invincible, Crispin Cronk et Thaddeus Thurkell attaquer Thaddeus Thurkell. Parallèlement, Tilly Toke achève Rita Skeeter.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 août 2022, 17:22
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain de Leo
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Vlad II
8 | 4 Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
7 | 6 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5
7Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Leo invoque Vlad II sur sa ligne de réserve et se lance dans un grand ménage. Elle motive ses troupes (Andros, Crispin & Thaddeus) à se liguer contre le Thaddeus Thurkell ennemi et l'envoyer au cimetière. Il est suivi de très près par Rita Skeeter que Tilly Toke vient d'envoyer au tapis également. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...❞
22 août 2022, 18:02
J'invoque Norvel Twonks (49) et fille l'envoyer attaquer Andros l'Invincible