Le Flood des Nouveaux

ici ;)

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à aller demander un parrain ou une marraine si ce n'est déjà fait :)
Et pour te répondre, je pense que tu parles de ça ^^

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
C'est à l'endroit où tu créé ta fiche, je te mets le lien, et celui où tu peux voir l'ensemble des sujets :)

Edit: devancée :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 8 juin 2020, 17:18 *arrive quatre heures plus tard*
Pour la Plume c'est :
:cryhappy: :cry2: :blush: :wow: / ceux-ci. En tant qu'hypersensible, c'est souvent l'ascenseur émotionel. Je pleure pour tout et rien. Je prend à coeur pleins de problèmes qui ne me concernent nullement, et me met dans des situations délicates... :sweatingbullets: Puis à l'inverse, j'ai le rire très facile. Aussi, je rougis facilement et perd mes moyens pour un rien. :wise: Pourtant, je ne suis pas particulièrement timide, et peu de sujets peuvent vraiment me gêner. Pour finir, je suis une grande curieuse et une éternelle enfant. Je m'émerveille de tout ! Et il suffit de peu pour attiser ma curiosité.
Je suis dans la même situation que toi Phénicia, sauf que pour moi c'est beaucoup plus les pleurs. Je pleure pour tout et pour rien, après je m'y fait de plus en plus et je me dis que c'est une grande qualité d'être sensible mais je trouve ça vraiment handicapant, ça m'énerve beaucoup.
Je suis partagée :lookup:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Je suis pareil je pleure pour rien, surtout pour les animaux abandonnés et maltreté. Y a t'il d'autres personnes comme nous ?

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
J'avoue je plaide coupable !
Très sensible également quand sa touche les animaux !!

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
Le Flood des Nouveaux
Alors moi c'est le contraire, quoi qu'il se passe, je ne pleure pas. Il m'arrive en revanche de pleurer sans raisons, ou pour des choses qui me touche particulièrement, comme mes proches, mais pour ce qui est du reste, pas même une larme.
Je pleure souvent à cause du soleil, aussi, étant photophobie ^^ (pas pratique vu là où je vis :lol:)
À part ça, rien ne me fait pleurer, et j'avoue que je ne comprends moi-même pas :/

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
c'est quoi être photophobie ?

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
Le Flood des Nouveaux
La photophobie est une grande sensibilité, voir intolérance à la lumière, je crois (?)

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>